• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

servos pour EDGE 1.97m PILOT RC

je n'arrive plus a trouver le cite ou j'avais commandé les capots de roues pour le 2.24 m il a dû fermer ?

c'est RC-PLANES mais c'est pas en France il en ont un bleu et un vert mais plus de jaune .

a+ jj. ( de plus je n'aime pas les kit skywing ils sont tous pareilles il y a que le mon qui change ? :dejection: .)

pour les gros biplan Pilot RC j'ai un doute qu'ils en vendent beaucoup .
 
Vu la demande d'information, ça veut dire que le niveau est plutôt débutant, du coup n'importe quel servo fera l'affaire. C'est avec l'expérience et le niveau que l'on commence à plus exigeants avec les réactions de l'avion. Mais là, le couple, c'est le mot qui revient à tous les coups, pourtant il est hors sujet. Ce qu'il te faut, c'est des servos sans jeu et qui ont une vitesse pas trop élevée, choisir un débattement et choisir de l'expo. Et ça tombe bien , il n'y a que les hauts de gamme qui sont rapides.
 
Haut