Extra NG 78" Pilot RC

Salut,

J'ai eu des news pour l'Extra NG... La livraison du container a pris du retard. Arrivé prévu pour fin février selon JJMStore ! Ca me laissera du temps pour roder le RCGF 40 Twin reçu cette semaine d'Allemagne et commencer à cogiter pour l'électronique (servos, double alim etc...)
 
C'est le bordel en ce moment le transport maritime...

J'attends des jantes de moto venant du Japon que l'on m'annonce aussi fin février depuis 3 semaines
A croire que fin février il va y avoir un miracle :)
 
Il y a longtemps que je ne crois plus au miracle... Commandé fin décembre, je l'aurais peut-être pour mon annif début mars !
 
Salut. Il y a quelque chose de particulier à savoir ou à faire pour les joindre ? Parce qu'ils ne répondent pas au téléphone (messagerie) et pas davantage de réponse au mail non plus. L'expérience montre que si c'est déjà difficile comme ça de devenir client, ça n'augure rien de bon pour la suite et le SAV éventuel.
 
Alors là, j'en sais rien !! J'au juste envoyé un mail et ils m'ont répondu dans l'heure... J'espère juste avoir cet Extra que j'ai commandé fin décembre !!
L'Extra NG 78" était en stock sur le site pendant quelques jours puis est devenu à nouveau indisponible. Simple erreur ou alors ils ont reçu quelques exemplaires pour les expédier ??? Mystère !
 
Haut