• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Extra NG 78" Pilot RC

tontonlex;2706039 à dit:
Les 0251 Savox ne sont pas mauvais, j'en utilise 5, depuis 6 ans, dans un 2,20m pour le même type de vol (en élec donc sans vibrations). Mais c’est vrai qu'ils ont pas mal de jeu dès la sortie de boite.
A mon sens il est inutile d'en mettre un plus gros à la dérive dans ton cas.
Ce ne sont peut être pas les plus rapides, mais au ressenti ça suffit largement pour l'utilisation prévue.
Quand aux servos chinois, pourquoi pas, n'en ayant jamais essayé dans cette gamme de couple, je ne saurais te conseiller.

Salut

J'ai un Extra 330SC Pilot RC 78" (1iere version de 2017).
J'avais des SC0251 sur toutes les gouvernes.
J'ai 'tué' celui de la 'dérive' après 2 ans à peu près.
Comme indiqué, ils sont conçu pour les voitures RC, donc ils ont beaucoup de jeu ce qui les faits souffrir encore plus avec les vibrations du moteur thermique. (surtout que les gouvernes ont de grandes surfaces)


Sinon, un 30cc est trop 'petit' pour cet avion. A moins qu'ils l'aient beaucoup allégé.

Thierry
 
Salut thyzoon,

Les 4 SC0251 iront aux ailerons et aux 2 volets de profondeur, j'ai pris un SC 1256 TG pour la dérive et je me suis rendu compte de la connerie quand je le les ai reçu car je voulais prendre un SA1256 TG : je me suis planté lors de la commande !
Concernant le moteur, c'est un RCGF 40 twin qui l'emmènera dans les airs... L'Extra NG doit faire 5,7 kgs de mémoire.

J'attend toujours la commande...
 
Toujours aucune évolution depuis le 20 décembre (date à laquelle j'ai passé la commande) : Statut de la commande -> En cours de traitement.
Quand je vais sur le site, ils sont tous en stock puis quand je filtre avec l'envergure, il n'y en a qu'un (le blanc bleu rouge) et avec les prix, je vois les 2... Un peu bizarre la gestion des stocks sur le site ! lol

Ca commence à être long quand même... Je patiente jusque la fin de semaine et si toujours rien, je contacte le site pour savoir ce qu'il en est...
 
DirtDiver;2707794 à dit:
Toujours aucune évolution depuis le 20 décembre (date à laquelle j'ai passé la commande) : Statut de la commande -> En cours de traitement.
Quand je vais sur le site, ils sont tous en stock puis quand je filtre avec l'envergure, il n'y en a qu'un (le blanc bleu rouge) et avec les prix, je vois les 2... Un peu bizarre la gestion des stocks sur le site ! lol

Ca commence à être long quand même... Je patiente jusque la fin de semaine et si toujours rien, je contacte le site pour savoir ce qu'il en est...

Houla il faut annuler et commander ailleurs je pense...
 
Ils ont l'air d'aller bien sur ce site. Entre les annonces alléchantes pour des produits plus vendus ( 2 moteurs OS ) et des stocks vides qui apparaissent pleins, ça baigne dans le bonheur.
La commande a-t-elle été encaissée ?
Phil.
 
Haut