• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin d'avis config VGM 2M20 Phoenix Model Slick 580

Diegau;2727007 à dit:
Merci de ton retour Schwalbe 1, c'est une config assez standard oui, j'essai de voir un peu les possibilités sinon avec les + et - mais pas facile

oui , c'est une config qui a fait ses preuves et qui ne sera pas mise en défaut ; une mini 5/6 emcotec fera l'affaire mais power box est largement préféré par les pratiquant de voltige GM pour une question de fiabilité supérieure et plus de souplesse , l'évolution ira dans un 2,6 m aussi (4 servos aux ailerons) ....... t'auras autant d'avis que de modélistes , par contre si tu demandes à des pratiquants assidus en VGM il y a des chances qu'ils te disent power box
 
Je vois ce que tu veux dire et c'est sûr que powerbox reste une config qui a fait ces preuves!

Je me demandais, si je mets donc un RX8R et X8R pour la redondance réception, j'aurais bien toujours la télémétrie reçu sur ma télécommande?

Dernière chose, entre une box Evolution neuve et une compétition d'occaz qui a 5 ans, qu'en penses tu?
 
Diegau;2727011 à dit:
Je vois ce que tu veux dire et c'est sûr que powerbox reste une config qui a fait ces preuves!

Je me demandais, si je mets donc un RX8R et X8R pour la redondance réception, j'aurais bien toujours la télémétrie reçu sur ma télécommande?

Dernière chose, entre une box Evolution neuve et une compétition d'occaz qui a 5 ans, qu'en penses tu?

power box assure la révision/réparation du matériel (c'est pas très cher) , sur l'occas : ça dépend toujours du qui quoi comment : j'ai eu racheté ce genre de matos en occasion mais je connaissais le pedigree du matériel et de l'utilisateur ; pour ce qui ce passe en amont d'une éventuelle box je sais pas, je suis en futaba et pour ce genre de modèle et la quasi totalité de mes zings je suis en simple récepteur, les seuls cas ou je suis en double réception avec une power box srs et deux récepteurs c'est les cas ou j'ai des avions à fuselage carbone (pas juste des renforts) vu que j'ai déjà eu des pertes de signal avec ce genre de config ...
 
Salut j'avais des 16 kg power hd 9150 sur le mien.
J'avais simplement une double alim avec 2 accueil life.
J'ai trouvé un slick de 2.25 m. Je voulais mettre des servos plus rapides et plus puissants lesquels ? Du coup Faut il une box et comment profiter des servos HV avec une alim life ?
Merci !
 
Coté servos, un utilisateur ici m'avait conseillé des towerpro mg958 et effectivement je suis très content avec ceci, pas cher et bons à tout faire, vgm ou gros planeurs. Mais pas hv, 6v maxi. Je sais pas si sont fiables en toutes circonstances mais pas eu de problèmes avec.
 
Haut