• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construire son VGM de 2.20 m ?

The Brian Taylor Move;2731511 à dit:
J'ai trouvé en occaz un kit neuf en boîte de slick 540 de 87' aerobeez.
J'ai un dle 55 avec canister.
Bon plan ?

je connais pas aérobeez , je suis allé voir des vidéos ça à l'air bien, à vrai dire mes conseils sont un peu "datés" vu que je m'intéresse plus trop à la vgm aussi je suis pas au fait de ce qui ce fait maintenant , manifestement vu l'âge des vidéos c'est un kit ancien ? , j'en était resté à pilotrc et extrême-flight à cette époque, peu être d'autres avis éclairés .........
 
schwalbe 1;2731516 à dit:
je connais pas aérobeez , je suis allé voir des vidéos ça à l'air bien, à vrai dire mes conseils sont un peu "datés" vu que je m'intéresse plus trop à la vgm aussi je suis pas au fait de ce qui ce fait maintenant , manifestement vu l'âge des vidéos c'est un kit ancien ? , j'en était resté à pilotrc et extrême-flight à cette époque, peu être d'autres avis éclairés .........

Oui mais c'est pour avoir un voltigeur dispo pour mon DLE, je ne cherche pas le dernier sorti tout carbone, etc.
le kit a été acheté en 2020 mais bon il est peut être plus ancien.
Oui d'ailleurs le forum niveau VGM a l'air très calme...
 
Salut,

J'ai un RCGF 40 Twin sur mon Extra NG et pour le moment rien à dire... RCGF avait mauvaise presse auparavant mais ils ont renouvelé leur gamme et leur procédé de fab (j'ai lu ça quand j'avais acheté le mien il y a un an).
J'ai des 16 kgs à la prof et aux ailerons + 1 de 20 kgs à la dérive et ils font leur taf enfin pour la voltige que je fait ! lol
Après ce n'est qu'un 2m...
 
Haut