• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construire son VGM de 2.20 m ?

le plan de mon Extra en 2.20m est dans les mains de Modèle magazine depuis 2 ans1/2, devrait sortir cette année, enfin, j'espère
par contre, capot, verrière, tout est fait sur moule perdu ( pas tout à fait, j'arrive à récupérer les masters)
 
J'avais fabriqué un fuso d'un extra 330 en dépron sauf capot repris l'origine fibre, pour 30cc et fibré à la fin puis peint. Ras il a subit un bon crash depuis mais ça va, train arraché mais c'est reparti. En dépron, tu peux vraiment faire léger et résistant, mais faut bien maitriser cette construction..
 
Bonjour à tous,
Je vais me construire un extra NG 90 de Pilot rc.
Avez vous des astuces/conseils pour le montage du/des canisters (je prévois un bicylindre gp76 dessus) ?
J'imagine qu'il faut que ce soit monté un peu souple pour les vibrations ?

PS: petit clin d'œil pour les moteurs, j'ai vu la discussion précédente concernant les moteurs chinois entrée de gamme (DLA, tr , et ...), J'ai un 1,7m avec un DLA 32, bien réglé avec un carbu bien tarré ça tourne comme une horloge;)
 
L'idéal les thermiques serait de les monter sur silent blocs mais il les faudrait suffisament rigides. Il existe plein de modèles en fouillant un peu..
 
Haut