• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

yak 55 1.77 seagull model

paulinfrance;2732720 à dit:
Moteurs arrêté trop loin de la piste pour une raison ou une autre,,, donc planter dans le sol derrière les arbres ou dans les vignes

Question bête mais par hasard pour m'aider a croiser les informations sur cette avion vous pourriez demander quelle CG ils sont utilisé? (130 mm 150 mm)
J'essais de passer cette avion sur predim RC et je trouve un CG a 135.6 pour une marge de 6 pourcent contre 130 a la doc...Le seul risque que j'ai je pense c'est d'être trop avant . Donc j'espère SAFE pour l'avion?

Merci par avance
 
Parasite;2732755 à dit:
Question bête mais par hasard pour m'aider a croiser les informations sur cette avion vous pourriez demander quelle CG ils sont utilisé? (130 mm 150 mm)
J'essais de passer cette avion sur predim RC et je trouve un CG a 135.6 pour une marge de 6 pourcent contre 130 a la doc...Le seul risque que j'ai je pense c'est d'être trop avant . Donc j'espère SAFE pour l'avion?

Merci par avance

Je prendre ma pelle ce après midi pour voire si je trouve le CG dans la sol,,,:-D
 
Parasite;2732755 à dit:
Question bête mais par hasard pour m'aider a croiser les informations sur cette avion vous pourriez demander quelle CG ils sont utilisé? (130 mm 150 mm)
J'essais de passer cette avion sur predim RC et je trouve un CG a 135.6 pour une marge de 6 pourcent contre 130 a la doc...Le seul risque que j'ai je pense c'est d'être trop avant . Donc j'espère SAFE pour l'avion?

Merci par avance
Tu peux réduire la marge à 3% c'est un avion de voltige, pas un trainer. À 6% de marge il va falloir beaucoup pousser sur le dos.
 
Bonsoir Parasite

Cela relève plus de moteur qui cale trop bas et loin de la piste et du manque de chance aussi .

a+jj. ( sur le dos tu doit à peine pousser , voir pas du tout et là il est neutre ). je le fais sur tout mes avions de voltige .

quelle est la corde de l'aile à l'emplanture svp . merci
 
Haut