yak 55 1.77 seagull model

Bonjour Paulin toujours pas encore essayé , cela devrait plus tarder .

si cela fait des années forcément ont oublie , je note tout sur la notice cela peut servir :cheerful:.
 
Bonjour Paulin

Oui il l'a mis à 130 mm et fait un vol, cela à l'air d'aller, mais je n'était pas là pour le voir et de plus il vole en mode deux alors je ne peut pas l'essayer
c'est un autre pilote qui lui est en mode deux qui l'a fait voler, le propriétaire ne maitrise pas encore totalement ce type d'avion ,il y avait beaucoup de vent aussi , donc il faut refaire un essais quant la météo sera meilleur .

a+jj. ( de plus notre équilibreur électronique a balance donne aussi 130mm après il faut voir en vol sur le dos haut pour commencer à vitesse normale )
 
Bonjour Paulin là j'attends de le voir voler , pour le moment il se perfectionne dans son pilotage je lui est dit de ne pas vouloir aller trop vite et de rester prudent .
en gardant de la hauteur , c'est quant ont a trop confiance en soit que le crash arrive , ont descend la faute de pilotage et là ont ne peux plus rattraper l'avion ,
ont est tous pareil .

a+jj.
 
Il y longtemps, je faisait les vols en mode 2 après tout été réglé j'ai modifier la mode sur le radio a mode 1 pour le client, job done ! ( travail faite )


Ps, deux avions réglé en mode 1 hier ou terrain je vol en mode 1 et 2.
 
Haut