• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

yak 55 1.77 seagull model

jj89 amca

Membre Sénior
bonjours à tous

je cherche en retour d'expérience des infos sur le Yak 55 1.77 m Seagull model le centrage est-il bon ?un pilote de mon club me dit devoir mettre 900g de plomb ?
dans le capot ou plus-tôt sur le caisson moteur cela me parait beaucoup ?. Il est équipé d'un DLE 30 .

qu'il est centré d'après la notice à 130 mm du BA je suppose ? mais quant même ? si vous avez déjà volé qu'en est-il du vol .

merci a vous JJ.
 
[video=youtube_share;KU-GxprtyOs]https://youtu.be/KU-GxprtyOs[/video]

Merci beaucoup pour ta demande et ton soutiens jj89!!
Effectivement il n'existe pratiquement rien sur internet sur cette avion et surtout sur le centrage qui a l'air disons spéciale à faire...seul une vidéo d'un anglais mais qui ne rentre pas dans les details . Et pas le même moteurs non plus. Donc voici ma première participation vidéo YouTube ����

Bref on avance doucement mais sûrement.
Plus qu'à tester avec vos super equilibreur jj89 au club pour confirmer tout ça .
Mais si quelqu'un a de l'expérience sur cet avion on est preneur!!��

Merci
 
Bon voici juste une photo pour montrer ou se trouve les batteries. Encore une fois le plus a l'avant possible.
20220226_003334.jpg
 

Fichiers joints

  • 20220226_003334.jpg
    20220226_003334.jpg
    998,8 KB · Vues: 35
Ah merde vous êtes pas rassurant là !!����
Sans indiscrétions que c'est il passé ? Mal équilibré ou faute de pilotage ?
 
Haut