• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Extra NG 104" EF

Bonsoir,
Pour avoir la meilleure précision et le plus de couple disponible, il faudrait enlever les 2 liaisons entre les 2 servos et mettre une commande entre le servo le plus loin et le gros palonnier en prenant garde de régler séparément les 2 courses des servos au neutre et aux 2 fins de courses.
De cette façon chaque servo a un seul commande vers le palonnier et la course totale sera optimale.
 
Il a bien volé, mais pas longtemps :(

La prise des servos d'ailerons s'est débranché sur une aile, bien qu'il aurait été possible de le ramener, j'ai pas réussi...

thumbnail_IMG_7078.jpg

Place a la réparation, pas le choix de toute façon, je n'ai pas le budget pour racheter un kit...

thumbnail_IMG_7135.jpg thumbnail_IMG_7211.jpg thumbnail_IMG_7208.jpg thumbnail_IMG_7205.jpg
 

Fichiers joints

  • thumbnail_IMG_7078.jpg
    thumbnail_IMG_7078.jpg
    536,7 KB · Vues: 51
  • thumbnail_IMG_7135.jpg
    thumbnail_IMG_7135.jpg
    467 KB · Vues: 53
  • thumbnail_IMG_7205.jpg
    thumbnail_IMG_7205.jpg
    283 KB · Vues: 46
  • thumbnail_IMG_7208.jpg
    thumbnail_IMG_7208.jpg
    193,4 KB · Vues: 44
  • thumbnail_IMG_7211.jpg
    thumbnail_IMG_7211.jpg
    341,8 KB · Vues: 48
C'est l'inconvénient de ce genre de modèle. Hyper léger car ajouré de partout (donc performant) mais .............faut pas taper. :dejection::dejection::dejection:
Bon courage pour la réparation.
Phil.
 
Salut,

Dommage pour ton crash... Mais il est en bonne voie d'être réparé !! Joli travail !
Tu n'as pas utilisé des clips de sécurité pour les prises servo ?
 
Non uniquement le système emcotec 6 broches

d'habitude le prend des MPX ça fonctionne bien mais la je vais voir pour mettre des clips
 
Haut