Faut-il oui ou non vider un réservoir de moteur essence ?

moi je vide pas. le plein est plus vite refait comme ça....

Je mets un pince cochère sur la durite de mise à l'air pour que ça ne coule pas mais surtout pour que ça ne sente pas.
Par contre un essence stocké dans la piaule..;;beuuuaaaark... c'est pas bon pas attirer les copines ça toc-art !!
 
Merci des réponses,
pour les copines c'est marrant elle m'a lâché y'a deux semaines elle avait même pas foutu les pieds chez moi (ah c'est ptet parce qu'elle est venue au meeting et qu'elle a vu qui je fréquentais...hein Fanfan XDXD)
Bref ben ok moi pour le vidage dés que j'ai ma durit je m'occupe de ça et il pourra revenir à sa place habituelle...
En attendant de l'ai jamais fait voler le moteur merde trop ^^ j'ai bouché une des sorties de pot de cette (%/"ç&ç/ç chinoise et on verra demain...

A+ Nico et bonne nuit à tous

EDIT : La pince cochère c'est un truc qui se clippse sur la durit et qui se ferme non ? J'ai un ami F3Aiste qui utilise ça pour pas noyer son Yamada entre deux vols (c'est des buveurs c'est moteurs)
Pis la cochère c'est la femme du cocher...
Ok j'ai compris------------>[] XD A+
 
michela à dit:
C'est quoi une pince cochére ????

je connais les portes !!!!....
C'est un pince en forme de ciseaux disosn mais avec le bec plat pas taillant bien sur qui se verouille en position fermée et permet de pincer (plus ou moins fort selon tes souhaits et selon comment tu la verouille) et de tenir par exemple une compresse dans un bloc opératoire mais aussi fermer une perfusion ...
Donc comme tu l'as compris ça vient du milieu hospitalier ou de la pharmacie

Avec ça je pince la durite de mise à l'air elle est alors fermée étanche et la pince ne tombe pas car elle est verrouillée fermée. Son Bec long permet de picer une durite même au fond d'un capot ou d'un fuseau.

Joe

ps: les portes cochéres c'est fait pour embrasser, à l'abris de la pluie, les filles qui veulent pas monter parceque ça pue l'essence dans ta piaule.
 
Lol excellent, en tout cas ma mère m'a soulé toute la soirée pour que "je vire ce gros truc" (Ah oui on a réussi à le faire rentrer dans la 207 coupé, mais je suis euh comment dire plus que mal assis :p)
En tout cas elle imagine même pas ce que c'est avec un 3m...La pauvre...C'est vrai qu'elle est à plaindre avec un chieur comme moi XD
Bref bonne nuit à tous...

A+ Nico
 
Haut