• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cherche plan ou kit Cessna 150 - 152 entre 2M50 et 3M d'envergure.

Kemda

Membre Sénior
Bonjour,

ayant beaucoup d'affection pour ce modèle, j'aimerais me lancer dans la construction d'un Cessna 150 pour y mettre un 3W55 dans le pif. Ne comptant pas voltiger avec, j'aimerais le faire dans une envergure approchant les 3Mètres. J'ai pu voir sur le site d'exclusiv modellbau que le decathlon de 3 mètres peut voler avec le titan 62, je pense donc que mon 3W55 pourra aisément tirer un Cessna de 3 mètres :)

Je n'ai aucune préférence entre un kit ou un plan, fuselage structure ou fibre. Voila :)

Bien à vous
 
Salut,

Tu peux essayer de téléphoner à Marc Hauss voir s'il connait pas ou a pas un kit de ce Cessna 150 dans son catalogue. Sur son site il a un Cessna 182 de 2m75 d'envergure, niveau look ça se tient presque non ?

JL
 
Merci.

Je vais voir ce que ca me couterait pour faire revenir ce plan. Est ce que quelqu'un connait ces plans? parce que ca m'embeterait de payer pour recevoir un torchon griffoné? :D
 
j'ai le plan de leur extra 300XS en 80'' échelle 1.
tirage à l'ancienne d'après calque très lisible, toutes les mesures sont notées (en pouce)
rien à redire sur la qualité du plan.
 
Haut