Funtana VS Katana VS Extra 300 VS Edge 540

Bart-Rennes

Tant qu'il y a de l'accu!
Bonjour à tous,

Aprés avoir lu pendant plusieurs heures, des dizaines et des dizaines de posts sur les forums, je doute toujours autant sur le choix du modèle !!

Pour résumer je cherche:
- un avion ARF de voltige aux alentours de 1.80m à 2m
- qui permette de s'initier au Torque et autres acros nouvelle génération
- Tout le truc est le moteur, à mon avis l'idéal serait dans les 25CC car ensuite pour modèle plus grand on passe au 50CC (ce qui évite d'avoir des moteurs trop proche en cylindré dans le garage).
- Avec un coûts des moins cher bien sûr ;-) (Kit à moins de 400 euros).

Alors le Funtana (90 et 140) est sympa mais beaucoup d'avis sur la motorisation, le katana est pas cher (le kit), l'extra et l'edge sont des avions reconnus (peut être pas specialement pour le Torque) ...

Alors vos avis ?


Ah oui au fait, la piste chez nous est bien entourée de peupliers et autres arbres de grandes tailles.



Note: désolé si je ne suis pas dans le bon forum ! vu que je suis entre 2 tailles (ptit gros ou avion normal!!).

jean-claude
 
Prend le funtana 140 avec un os160fx ou un yamada 140
Ya aussi le yak somenzini pour le meme prix et la meme motorisation que le funtana :

520193459938.jpg


Ou alors en plus petit,

tu as le funtana 90 avec saito 100 ou os 120 ou yamada 110

Nicolas
 
Merci pour les infos, le katana est-il identique au Funtana en qualité de vol ?
C'est vrai que le funtana 140 à 499 euros ça fait cher, à moins que quelqu'un a une adresse pour les trouver moins cher ?

Et pour l'Extra 300 et Edge 540, personne n'a d'avis ?
 
tu as aussi l extra 300S patty wattsgaf greatplanes de 2m qui vole tres bien en 3D
d apres certaines videos que j ai pu voir!
 
Est-ce que vous savez ou on peut trouver du Funtana 140 à pas cher ? parce que 499 euros, c'est un peu excessif !
 
Haut