• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Extra 330L 2x2 C-ARF

Salut

peut etre que c'est du up thrust mais quand tu positiones l'avion à l'envers pour des raisons pratiques d'installation, mais quand tu le retournes tu as -1 et pas +1

je sais, c'est tordu, mais bon je ne vois pas d'autre explication

Bon courage pour la suite Guy

@+
 
Salut Julien,

Un autre élément ajoute au doute.
Comme bien sûr rien n'est encore collé, j'ai fait divers essais de positionnement : avec 1° de piqueur et en respectant les cotes de montage indiquées par ailleurs, il me faudrait un cone de 110 mm pour profiler avec le capot, avec 1° de cabreur il ne faut plus qu'un cone de 90 mm . . . . et la notice précise que le cone standard pour cet avion fait 3.5" soit 88.9 mm.

Je continue à lire les threads de RC Group .

@ +
Guy
 
c'est vari que ton pb est bizarre Su31mx. Surtotu l'histoire du cone qui ajoute au doute. Peut etre que ceci t'aidera: http://www.composite-arf.co.uk/ Dans la rubrique buid threads il ya ton extra.
 
@ bender,

Merci pour le lien, tu penses bien que je l'ai étudié en long et en large, le gars ne fait que dire qu'il a suivi le montage préconisé dans la notice sans jamais préciser quoi que ce soit d'autre. La grosse différence c'est que lui . . . il est anglais donc en principe il n'a pas de pb de traduction ;)
J'ai envoyé un mail directement à C-ARF pour leur demander des éclaircissements, mais je n'ai pas encore de réponse.

@ +
Guy
 
Haut