Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Résultats de 1 à 5 sur 16
    Membre actif Avatar de Riboulding
    Inscrit
    août 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Voilà si vous lisez l’anglais, ce sujet fais suite a ce topic :
    http://www.flyingcirkus.com/forum/tm.aspx?m=113532

En gros pour ceux qui ne lise pas l’anglais, le sujet commence av un Brésilien qui demande si il est possible d’avoir une copie des plans Carden Aircraft (extra 330s en 40%) car il sont super chère, dur a trouver et que carden ne vend pas les plan…

Ensuite moi je poste que je suis dans le même cas mais pour un 35%.
    Et la ça part en sucette avec des ricain persuadé de la crédibilité de leurs propos. En gros je leur met que le prix de ce zing n’est pas justifié (je vais m’expliqué par la suite) et que j’aimerai le construire moi même en utilisant les lignes extérieur (et seulement les lignes) de l’avion car les Carden on un design différent, tout en modifiant tout l’intérieur du zing a cause du copyright et aussi et surtout par ce qu’avec une cn on peu faire bp mieux.

Finalement, ils s’emballent tous en mettant même des propos stupide. Je site : Personaly Im not a fan of the French People, this last war showed just how there goverment uses America's resources and dont provide back up to our soldiers...
    Soit en french: Personnellement je n’aime pas trop les français, cette dernière guerre montre juste comment leurs gouvernement utilise les ressources américaines et n’aide pas finalement nos soldats...

Et la moi j’hallucine complètement quand je lis ça...
    Un collègue français me viens en aide mais bon ils restent tous sur leurs patriotisme exacerbé. L'amie français me mail même en privé en me disants que les ricains on peur qu’un non ricain améliore un truc à eux…( et je suis entièrement d’accord av lui.)

Donc si je poste ça là c’est que j’aimerai avoir votre avis sur les kits Carden. J’aimerai aussi et surtout savoir si quelqu’un connais un propriétaire de Carden Aircraft en 35 ou 40% situé en europe.

Voilà mon avis. Un kit Carden Aircraft 35% coûte 900$. Il est composé de pièces en composites (capots , carénage) des pièces du train d’atterrissage, de pin de polystyrène non coffré svp (aile stab derive), un cone alu, de pièce usiné (la partie du support moteur donc très peu de pièces) et de baguettes et planches de balsa.
    Voilà pour 900$, vous avez un beau Fago sur lequel rien est fais.

Mon avis est donc que ce prix n’est donc pas justifié (un Comp Arf 2.60 soit l’équivalent du Carden en 35% est quasiment terminé pour 150$ de plus) et que celui-ci n’est justifié que par le fait que l’ensemble est fabriqué au states.

J’attend vos réactions avec impatience car quand je voie que sur un forum de modèle réduis on ose dire de pareille propos alors que je suis juste quelqu’un qui cherche a rester dans la légalité…

PS :Vos réactions (pas le mechantes bien sur) pourrons être utilisé comme argument sur ce topic car je reve réellement de ce zing.

MERCI et A+
    http://aero35.free.fr/

2. # ADS
    Circuit advertisement Carden Aircraft Extra 330s 35%
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de SYNERGY
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    136.9 Ko
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    On dirait que tu en as pris plein la gu_ _ _ _ _ . A priori, Flying French Dude, un Canadien Francophone est le seul à avoir compris le but de ta démarche !

J'ai personnellement beaucoup de mal à me faire comprendre, voir à ce que l'on me prenne en compte sur les forums US ! 90% de mes messages restent sans réponses (purement et simplement). Il faut croire que l'insertion dans le milieu est difficile !

Somme toute faite, dans ton cas, ils se sont braqués et sont partis dans leurs délires patriotiques : rien à en tirer !

Je ne peux malheureusement pas t'aider dans ta recherche ne connaissant pas de propriétaire de Carden Aircraft. Par contre, j'ai retranscrit dans des fichiers word les buildings thread de l'extra et de l'Edge. Si ça peut t'aider, on y voit bien la structure mais jamais la forme globale de l'avion ! On y a voit aussi le plan tant convoité mais que très partiellement !

Si tu veux, on peut, à partir de photos, partir dans une analyse des différences entre un plan 3 vues de base d'un Extra et les particularités du modèle de Carden Aircraft !

En tout cas ton travail CAO (Solidworks ?) sur le Katana est bien sympa !
    Club : CARMA [FFAM N°701]

Avions : Vanquish F3A Extrem Flight - Sequence 1.20 Great Planes - YAK55M GB Models - YAK54 Top Model
    Planeurs : Elf Vladimir Models - Blaster 3 Vladimir Models - Catimini Top Model - Alpina Multiplex - Alpina 4001 Tangent - Ka6E Multiplex - Thoutmosis III
    Hélicoptères : TRex 600N Limited Edition - TRex 600N DFC - TRex 450 Dominator L
    Systèmes RC : T14MZ - Multiplex Evo9 [2,4GHz FrSky] - Jeti DC24

Membre actif Avatar de Riboulding
    Inscrit
    août 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A oui comme du dis je m’en suis pris plein la gue…

Bref, gros manque de réflexion , d’objectivité de d’ouverture de leurs part…vraiment ça me déçois bp et surtout avec des arguments pareilles…

Pour le plan, je pourrai faire sans mais d’une c’est pour voire a qu’elle point peut aller leurs stupidité et deux car ça me fais gagner un temps fou.

Je suis preneur de tes docs…et veux bien comparer…
    J’ai d’ailleurs un super triptyque d’extra 300s…avec les coupes. Ect ect

Pour le Katana, on en reparlera dans quelque mois si ça te dérange pas car la c’est loin d’être finie …

En attendant qu’un proprio européen de Carden se manifeste…

Merci et A+
    http://aero35.free.fr/

Membre Sénior Avatar de Pierrot bzh
    Inscrit
    juin 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ahlala, tu as touché leur amour propre en dénigrant (même pas en plus) une "proud american company".
    SX Pilot, il a le ponpon lui : il te balance des trucs sur la 2ème guerre mondiale (trop fort ces ricains) et après il édite ses messages. Ce doit être un bon sudiste bushiste KKKiste !
    Je crois que le meilleur truc, c'est de le faire cet Extra 330S sauce Carden, et de leur envoyer des photos ;)

Membre Sénior Avatar de Pierrot bzh
    Inscrit
    juin 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    D'ailleurs, que trouve-t-on sur le site Carden :

Carden Aircraft