• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau DL50 modifié: le HP50 de Turnigy By Hobby King

Montagnon25 à dit:
Salut, à l'oeil comme çà le vilebrequin va péter...
Sans méchanceté de ma part, ça me rappelle les commentaires sur le DL en début de carrière. A moins que ce ne soit de l'humour, auquel cas, je plussois.
 
Je crois que c'était un coup d'humour :)

Les premiers moteurs essence vendus par hobbyking (50 et 100cc) ont tous eu le vilebrequin qui a cassé. Comme c'est un moteur qu'on trouve uniquement chez hobbyking je suppose que la remarque viens de la :)


Sinon ce moteur à l'air vraiment pas mal, et pour un prix super raisonnable.
Je crois que c'est le genre de moteur que je testerais volontier, il m'inspire plus confiance que les DL
 
Trop fort le 150cc !!! hummmmmm ça permetrait de faire un 3,10 ça .....
RCGF j'ai eu le 65 il tourne comme une horloge, j'en été super content ... le 150 va me faire de l'oeil c'est sur !! MErci pour le lien :)

Edit (piaf) : en regardant les photos pour moi c'est 2 cylindres de 65cc donc un 130 plutôt, mais ça doit y aller quand même je suis pas CPLR moi :lol:
 
Kemda à dit:
Les premiers moteurs essence vendus par hobbyking (50 et 100cc) ont tous eu le vilebrequin qui a cassé. Comme c'est un moteur qu'on trouve uniquement chez hobbyking je suppose que la remarque viens de la :
On peux facilement le trouver ailleurs, même s'il n'est pas badgé "Turnigy", graver un nom sur un carter d'un coup de CNC ne fabrique pas un moteur nouveau.

@ +
Guy
 
Oui, je me doute qu'on les trouve ailleurs, mais bon, je voulais juste dire que le coup d'ironie de montagnon venait surement de ce cheminement :)
 
Haut