• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Primary 100

ok merci pour les infos ,si quelqu'un a quelques photos aussi ;)
C'est vrai qu'il a l'air tres moche mais pour faire un remorqueur a pas cher le prix est imbatable !
 
Hello
J'ai acheter RC pilot pour voir un peu la bete et ca parais pas mal ! Quelques modifs a faire apparement dessus quand meme .
Vous avez garder les charnieres d'origines ou pas vous?
Dans RC pilot il on modifier les volets pouravoir plus de debattement est ce vraiment a faire ou ca vol bien comme ca?
Derniere question ,ca serais pour remorquer un Fox de 4M ca passerais avec mon GF45 dans le nez?
Merci
Fred
 
Salut,
les charniéres ont été remplacées, mais celle d'origine si ça se trouve vont bien, ce genre de tissus est solide et comme l'avion ce n'est pas un truc pour faire de la vitesse....
pour les volets pas de probléme, sans volets et un ralenti impec, l'avion se pose trés court....
pour ton 4 métres ça va le faire aussi...
NE PAS OUBLIER DE RENFORCER LE TRAIN ET MEME METTRE UNE PLAQUE DE CTP DE 5 MM DESSOUS DE LA LARGEUR DU FUSELAGE SUR UNE LONGUEUR DE 20 CM....
 
Haut