• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Primary 100

Buzz_eclair

Crash testeur chez Depron
Bonjour a tous,

J'ai acheté le primary 100 de chez model pas cher afin d'en faire un remorqueur.

J'ai 2 questions pour des éventuels propriétaire.

Compte tenu de la taille de l'aile , je ne compte pas collés les 2 demi aile entre aile, est-ce dangereux.

Le moteur est un 3W75 ( oui ça fais gros), j'ai fixé le moteur sur un faux couple en contre plaqué de 6mm, le tout fixé a la cloison par feu par 4 colonnettes en alu tenu par des vis de 5mm. Cela vas t'il tenir?

Merci de vos réponses


@+++
 
Hello,

Justement je l'ai lu mais il parle de doubler la cloison pare feu et la mienne l'ai déja.

J'ai l'impression que le kit a été modifié entre le test et les derniers livrés.

@+++
 
Salut j'en ai un aussi avec un DL 50 , ça vole très bien !! j'ai pas coller les demies ailes ça sert à rien, la cloison parefeu ne tiend pas, la mienne est tombée en démarrant le moteur :/ !!
Un bon gros collage suffis avec quelques renforts judicieux !
J'ai mis mon crochet en arrière de l'aile mais c'est un peut trop arrière, les gros planeurs il les tires "nez haut" et si c'est un truc rapide, bin le planeur double dans les virages... pas top !!
La fixation du train est à revoir aussi, moi elle tiend mais sur celui d'un copain ça a casser !

Les roues du kit : poubelle !! 1er posé "normal" les jantes ont explosées :lol:

MAis pour le prix.... c'est une TRES bonne machine ! Pas vicieux et avec les volets il se pose très très court !!
 
Salut,

Et tu les fixe comment les ailes, vis + elastique? ou juste les vis?

Pour la cloison j'ai fibrer par l'intérieur et pour les roues, comme je dois passer une 26X10, je les ai échangé par des dubro en 152mm


@+++
 
Haut