Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 5 sur 9
    Membre Sénior Avatar de benoit64
    Inscrit
    décembre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Voilà, j'ai démarré mon 20/23 aujourd'hui sur la cellule de mon Yak !
    J'ai mis un bonne demi-heure à le mettre en route, car le moteur est monté à l'envers. la bougie est une rossi 7 froide (ne faut-il pas changer de marque)et dès que le ralenti est atteint , il calle !
    Je vais revérifier les durites demain pour voir si je n'ai pas de prise d'air.
    Je voudrais bien savoir pour les pocesseurs de 20/23 ce qu'il pense du montage inverse ?
    Benoit, trains rentrés et pleins badins !! Un warbird "électrique" c'est pas un warbird, c'est un jouet pour enfant !!! évidement, c'est mieux pour les oreilles des voisins....

Yak 9 D / 1.94 m (Plan Gérard FAVA, qui revolera un jour peut être !) spitfire MK9 planet Hobby 2.26 m / Mustang P-51 D ARF Composite 2.56 m / AT-6 SNJ 2.60 m radial saito essence 84 cc pour 2015 / 190 au 1/4 de fokkerc pret à voler 2017 !!!! Spitfire Mk XIV 1/4 Fokkerc en cours 2019 ...

2. # ADS
    Circuit advertisement Super tigre 20/23 cc sur Yak 9 D.
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de november
    Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un conseil met un dispositif d'alimentation de bougie embarqué qui fonctionne au ralenti c'est plus sur avec un glow la tête en bas.
    Ecureuil Vario Electrique,T-REX700 DFC, EDGE540 RC PILOT V3, Spitfire 2,29m 70 4temps, Bell UH-1 Vario 2,09m, Planneur Wind of Change 4M et Héron Multiplex

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    rossi n7 c est trop ; une n3 c le top et c en nitro..........

Membre Sénior Avatar de benoit64
    Inscrit
    décembre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai en stock un système de préchauffage bougie , mais il ne fonctionne qu'avec un accu de 4 éléments. J'ai dans le fuselage une double alim en 2 x 5 éléments( 2 servos pour le train rentrant en 8.5 kg/cm²). J'ai un Irvine 53 la tête en bas sur un mustang et je n'ai jamais eu de problème.
    Benoit, trains rentrés et pleins badins !! Un warbird "électrique" c'est pas un warbird, c'est un jouet pour enfant !!! évidement, c'est mieux pour les oreilles des voisins....

Yak 9 D / 1.94 m (Plan Gérard FAVA, qui revolera un jour peut être !) spitfire MK9 planet Hobby 2.26 m / Mustang P-51 D ARF Composite 2.56 m / AT-6 SNJ 2.60 m radial saito essence 84 cc pour 2015 / 190 au 1/4 de fokkerc pret à voler 2017 !!!! Spitfire Mk XIV 1/4 Fokkerc en cours 2019 ...

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j en possede un aussi qui est tete en ba et il etait tres dur de le metre en route.j etait obliger de metre l avion sur le coté pour le faire partir. est ce que t on g 20.23 est neuf? LE MIEN ; au debut ;meme en l air il caler c en saré ; il a falut passer au 5 a 6 litres de carburant ( important c en nitro ) . maintenant il tourne super bien....

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages