• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

vumetre graupner

Y3D

Membre actif
Bonjour,
J ai bien conscience que ce sujet n est pas reelement dans la bonne rubrique mais deja posté en electrique sans reponse, desolé,

J ai egaré la notice de mon vumetre graupner et n peut plus faire le reglages en 4.8 6 7.2 ou 8.4V ,quelqu un pourait il m envoyer les 4 types de réglages possibles sur les 2 micro interrupteurs

merci d avance
 
Tu trouveras ton bonheur ici :

http://www.graupner.de/fileadmin/downloadcenter/anleitungen/20080128083635_3138_NC_Akku_Controller_DE_EN_FR.pdf

Bons vols
 
Bonjour,
Merci beaucoup à tous les deux, et cela confirme que j ai bien fais de ne pas voler dimanche, j avais chargé mes accus de reception qui avait pris une charge normale et arrivé sur le terrain , avion monté, le controleur de tension indique du rouge lorsque je touche aux commandes, je ne pense pas qu un de servos force particulierement mais j avais juste remplacé les 4 servos 996 tp aile + prof par des specktrum DS 821 livrés avec la DX7, mes accus fonctionnent sur basculeur et sont des 1500ma (je pense que je vais devoir mettre plus gros), avez vous un conseil a me donner?

Merci slt
 
Haut