prise de remplissage

biloute65

Membre actif
Bonjour. J'ai une petite question. Qu'utilisez vous comme prise de remplissage. J'avais installer une grosse valve sur mon cap, mais aprés deux vols, elle fuyait déja, pourtant elle était bien prévue pour l'essence.
 
sur mon sukhoi j'ai une valve dubro essence, et j'ai du bol elle fuit pas, non sinon pour mes avions je met directement une prise de remplissage ,le bout de durite venant du bidon directement avec un bouchon, fait avec une tige plastique fondue, en gros c'est gratuit, ca fuit pas et c'est discret
après tu peux et doit faire un pti suport pour que ca se barre pas, en plastique de cornière par exemple
 
Bonjour, j'ai utilisé une valve Dubro, mais après plusieurs calage moteur, j'ai fini par casser et je me suis rendu que la valve fuyait mais pire qu'elle générait une prise d'air d'ou les calages ! je ne suis pas le seul à avoir eu le problème et je conseille la bonne vieille durite avec bouchon ... pas cher et pas d'air !
 
Certains réservoirs ne permettent pas l’installation d'une entrée supplémentaire pour le remplissage, la valve dubro est donc une solution qui s'impose. Il faut savoir qu'il existe un kit de réparation composé de deux joints qui lui rend un fonctionnement parfait.

Den
 
Haut