• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

allumage DA 50et lipo

PAT22

Membre actif
Bonjour

Je compte alimenter l allumage electronique de mon DA avec un accu lipo de 1700mAh et un regulateur de tension llm mais j ai un doute car j ai cru lire quelque part que l allumage pouvait dans certaines phases consommer quelques dizaines d amperes et je crains que mon regulateur ne suive pas !donc ma question est : quelqu un a t il deja essayé ? ou vaut il mieux que je l alimente par un accu nicd classique sans regulateur ?

Merci d avance pour vos reponses!!
 
Bonjour,

Je ne vois pas trop l'interet du lipo a l'allumage a moins de faire 10 vols dans la journée.
 
c est justement pour faire un max de vols sans recharger et egalement pour gangner un peu de poids!
 
Kenjiyama à dit:
Buzz_eclair à dit:
Bonjour,

Je ne vois pas trop l'interet du lipo a l'allumage a moins de faire 10 vols dans la journée.
Le poids, pas d'effet mémoire et quasi aucune autodécharge ! :)
La fragilité, la faible durée de vie...

Bon pour revenir au LIPO, je crains que certaint demande d'amperage de la part de l'allumage ne tue ton LIPO.
Faudrait mesurer .
 
Haut