• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Yak 54 Topmodel 1.87m

Frakkas

Moderateur
Hello
Le yak topmodel 1.87m est il prevu pour la 3D d'apres leurs site oui mais je me mefie ,serais t'il assez motoriser pour la 3D avec un 120AX( c'est ce que recommande topmodel) ou il faut passer au 160Fx???
Quelqu'un en a dej avu un voler ou a des infos dessus?
Fred

http://www.topmodel.fr/product_detail.php?sid=71a5da5b4fd52b8781963814baf7422a&desc=0&f_top=-1&f_cat=0&id=12496&templ=3
 
je suis aller le voir dans le magasin, il est jolie mais un 120AX je crois que se sera un peu trop léger... par contre un 160FX ça devrait aller bien mieux (d'ailleur si tu en cherches un, j'en ai un qui tourne nickel).

Note: c'est dommage pour ton CAP, j'ai un peu de mal à comprendre tes raisons d'arrêter ce projet... vraiment tant que ça de boulot dessus ????
 
Hello Bart
Oui franchement encore pas mal de taffe et des ptits problemes que j'avais du mal a resoudre,bref je galerais un peu ,ma foi tans pis ca fais un heureux c'est l'essentiel ;)
Pour ton 160FX mail moi ca m'interesse ;) (frakkas@aol.com)
Dommage que le 120AX sois leger pour la 3D car tous est prevu pour le 120AX dessus on pouvais meme integrer le pot dedans en utilisans l'adaptateur pour mettre le pot en travers, je sais pas si on peut le faire avec le 160Fx
 
Salut,
je sais pas si c est encore d actualite mais ayant un 120 ax sur 1 avion de 4kg, c est bien pour la 3D, quoique j'ai pas encore la bonne helice. Donc j'ai peur que sur 1 avion plus lourd ca soit juste....
Sinon y a t il des gens qui ont essaye cet avion? Qualite de construction?3D?
Merci
 
Haut