• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Solo

rabbitflyer

Membre Sénior
salut a tous ptite question vous connaissez les moteurs solo? j'envisage d'acheter un solo 80cc, si quelqu'un connait, je suis preneur de toute info, c'est pour mettre sur un cap 10 de 2.40m et 12kg
a+ jeannot
 
Salut , moi j ai un 100 cc solo bicylindre en ligne. Je l ai juste fais tourner au banc depuis que je l ai et je trouve que sa a la peche quand meme!Pour le 80 sa doit etre en gros la meme puissance que le titan.
Je me suis renseigner aussi sur ces moteur qui sont issue de la motoculture, ils sont montés sur des tronsonneuse d'élagage double poignée tu sais les grosses pour couper un gros tronc ! Ce sont des moteurs fiables , mais il faut un allumage electronique. Voila.
 
merci c'est cool, je vais le monté sur un cap 10 alors si c'est aussi puissant qu'un titan ca devrait aller.
a+ jeannot
 
par contre il te fau un allumage electronique car d origine sur ces moteurs c'est des vis platiné et des bobines!donc il te fau calculer l ouverture des vis pour regler ton aimant et ton capteur d allumage!
 
Haut