• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mon nouveau jouet

Salut , voici ma folie qui vole tres tres bien !meme sur un moteur calé au premier vol et quelques autres apres . Mais je commence a en avoir mare de faire 1 vol sur 3 avec les 2 moteurs jusqu'au bout !!
Je souhaite modifier tout ce petit monde en electrique !
Le probleme c'est que je n'y connais mais alors que dalle !
Si vous pouviez me donner la config la plus proche de la mienne en termique pour deux circuit séparé c'est a dire :
1 moteur brushless équivalent à un 6,5cc (40) avec son controleur et son accus LIPO par fuselage cela serais super !
Mais comme je ne veux pas me ruiner pour cet avion, des reference de chez hunited hobbys serais encore plus mieux que très bien !!!
D'avance merci !

Caracteristiques :
Envergure :2m60
longueur : 1m30
Poids : 4,5kg
Moteurs : 2X irvine 6,5cc APC 11X6













 
hippsss !! faut que j'arrête de boire je vois mon trainer en double !!! je choisis laquelledes deux pistes pour l'attero hipps !!

nan sans plaisanterie je trouve le principe de base de faire un bipoutre avec deux trainer trés rigolotte , le prix de revient doit être plus que raisonnable. Très bon délire.....
 
Glurp, c'est pas mal, mais ce qui me fait peurt :

L'attache des ailes par élastique, ok, ca doit bien tenir, et c'est ce qui été d'origine, mais lors du transport (sans aile donc) les deux fuselages ne risques pas de s'éloignés ou raprochés l'un de l'autre et ainsi cassé la prof?

A moin que les duselages se désolidarisent de celle-ciune foi détachés de l'aile?

En tout cas pas mal l'idée des trainneur ;)
 
salut pierro,

aahh c'est ça ton engin que ta essayé dimanche lol, trop bon, tu metonne pas quand ta dit que tu commandé 3 trainer lol. avec les 6.5 cm3 ça doit bombarder le truc.
 
Haut