Quels servos pas trop chers en remplacement de TP 995 ?

toc-art

Membre actif
Bijour

Voilà j'ai un Katana 2m03 de Peakmodel équipé en TP 995.
J'ai pas confiance, ils sont bruyants, de mauvaises qualités (au niveau des papattes) et j'en ai un qui marche 'pu (en fait je pense c'est un faux contact sur la rallonge, qui fait moults détours avant d'arriver au récepteur)

Donc la question à un million : Quels servos mettre en remplacement, qui ne seraient pas trop chers, pour remplacer les 5 tp 995 ??
Déjà savoir quel couple et quelle vitesse il me faudrait (çe serai pour de la 3D :p), et quelle marque, tout en sachant que le chinois on oublie, parce que entre le moteur les servos et les LiPo, ils me sortent par les yeux les asiatiques :mad:
Les Hitec me branchent bien, mais à moins de trouver une adresse où en trouver pas chers, ben... Lycéen ça paye mal :lol:

Voilou merci d'avance.

Peace

La vidéo du premier vol pour ceux que ça interesse
 
Bonjour,

En Hitec tu as le 645MG, ça doit faire du 9Kg sous 6V c'est largement suffisant pour un avion de 2m.
En France ça se trouve aux alentours de 40 € mais au US en faisant venir par la poste pour pas avoir de douane, tu dois pouvoir les trouvers beaucoup moins chers.

JL
 
Dankeshön Adrys, mais à la dérive ça me parait un peu short tout de même... Pis ils sont pas très rapides ^^
Et je vais creuser en Europe ou en Suisse voir si je trouve pas moins cher qu'en France, pacque les US voilà quoi ou sinon j'attends une commande groupée au club, même si chez Esprit Modèle ça me revient à 26€ le servo :p
Voilou et merci pour ta réponse rapide.

Peace
 
Honnêtement entre le Hitec avec 0.24/60° et le MG995 avec 0.20/60°, à part si tu t'appelles Paysant Le Roux et encore, tu vois pas la différence en l'air. ;) (et encore 0.24 s c'est la donne sous 4.8, je suis en 6v ça décend à la même vitesse que le MG)

Pour la dérive ça dépend, si tu t'amuses à faire de la boucle tranche, c'est peut être un peu juste, sinon ça suffit largement.
 
Je sais pas.

j'ai pas le niveau de paysan le roux mais je vois quand même une différence entre des 0,10 et des 0,20

C'est pour ça que maintenant je veux plus acheter de servo pas chére :

j'essaye de mettre des numériques sur tous mes avions, c'est sure c'est pas le même prix.
 
Haut