• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

KATANA jamara 2M

juLLL

Membre Sénior
Bonjour ,

J'ai aujourd'hui fait l'aquisition d'un KATANA de jamara d'occasion .
Le probleme c'est que les trous de fixation du moteurs ne sont pas les meme que pour mon ZDZ40 ... , comment feriez vous ?

Repercerez vous dedans ou enlever les renforts , couper les insers et le support moteur et en refaire un en ctp ?

Autre petite question sur cellui la , le reservoir est enorme et est placé a l'avant , je voudrais mettre le mien ( un 480 cc ) au CDG pour avoir un centrage arriere et un avion léger ... ( 3D ! )

Voila , je compte l'équipper , de 1 hitec hs 6975 a la dérive , 2 s9402 profondeur ,
2 MG995 ailerons , 1MG995 moteur , starter manuel ( pas assez de voies ...) safety switch sur l'allumage pour couper le moteur , 1 doubleur d'accus robbe prenant 2 voies sur le recepteur ... r149dp , 2 accus 1400mA 6V cone carbone !

Voila @+ et bon volS !
 
Salut,

Plutôt que de re-charcuter la cellule, je pense que le mieux est de reboucher les trous avec des chevilles en bois (fait maison de forme conique pour quelles tienne) bien collé avec de la double composant l'avantage c'est que du peut repercé dedans.

Par compte vérifie tout les collages c'est parfois léger,

Je l'ai vu avec un DA 50 ça le fait le 40 sera plus réaliste

Bon montage
 
Bonjour ,

Mon vendeur ayant résiné la cloison et bien renforcer je vais donc reboucher et repercer (ouf !) . Question bete mais qui sert ...

Bon vols !
 
Haut