• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le tant méprisé EXTRA 330 L de JAMARA EN 1.96 m

Salut,

j'en ai eu un, crashé sur une erreur de ma part .
Il volait tout à fait correctement. Je te rejoins venturi 91
Il est plus orienté voltige classique que 3D de part sa gémotrie et le profil utilisé.... il faut comparer ce qui est comparable!

Par contre il est très très fragile, le support de train casse de peur, le fuselage tient.... par son gelcoat.. qui est hyper cassant.. (bordure karman et support de train) et le bois utilisée c'est du chamaleau.


A+

Sébastien
 
Comme dans le premier post en haut , celui ci a été modifier car c'est vrai que beaucoup sont tomber et étant un féru d'extra j'ai chercher a savoir pourquoi , ou était le défaut de la cuirasse donc avec les conseils apporter a mon ami le moteur a été positionner de façon a ne pas mettre de plomb et c'est chose faire le train a été renforcer et j'ai voler ce tantot et j'ai été trés surpris de voir que certes il est limiter en figures mais pour ce faire plaisir il vole trés bien et régler avec de l'expo et des petits débattements il n'est pas vicieux du tout , maintenant ceux qui en doute je les invitent a venir au chouette club et je leur apprendrais a piloter cet extra .... :p :p
PS = MON TERRAIN C EST UN PORTE AVION SI VOUS VOUS RATER , VOUS REPARTIREZ AVEC UN PUZZLE :lol: :lol: :lol:
 
Salut

Un 45cc sur un 1m96 d'envergure ? Wow, ca construit solide chez Jamara ! ;)

@+

Zuma
 
Haut