• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le tant méprisé EXTRA 330 L de JAMARA EN 1.96 m

VENTURI91

TEAM FOURBE
Bon tous le monde connait ma bouille , depuis Montargis sinon tanpis
allez reparlons de ce fameux et si merdique avion ; et bin y a que les imbéciles qui changent pas d avis et donc j'en fait parti .
Aprés avoir subi des modifs au niveau moteur un ZG 45 titan , repositionner sur le couple moteur et un centrage
d 'accu dérriere la clé , j'ai enfin voler tantot avec et ca vole plutot bien même a basse vitesse le décrochage
est trés tardif .
Suite aux nombreux tests que j'ai vu sur le forum il fallait que je le teste c'est fait ....
Ou alors c'est moi qui suit trop bon :lol: :lol: :lol:






 
Qu'il est beauuuuuuuuu !!!! L'avion hein ! pas le pilote lui il ressemble à rien !!

Bon sinon ça vole comment ? y a un jeune du club qui voulait en faire un ...
 
Il vole super bien , il passe la bonne voltige connue , par contre le tranche il engage et ne tiens pas la trajectoire sinon digne d'un calmato avec des petits débattements sinon il devient furieux aux grands angles ....
 
Salut a tous,
J en ai eu un qui, en voltige passait plutôt pas mal avec de la vitesse, mais était catastrophique en 3D car il déclanchait régulièrement, sans rien demander, à basse vitesse.......D'ailleurs il a mal fini aprés une somenzini ou il ne voulait pas sortir. Il était tout à fait réparable (j ai fait mieux en casse) mais je l'ai donné......C est un avion lourd, pas cher, fuseau en fibre, joli mais incapable de faire de la 3d lentement mais peut être intérèssant en rapport qualité prix pour un voltigeur.....Ce n'est que mon humble avis.....
 
pilatus pc6 turbo porter à dit:
Qu'il est beauuuuuuuuu !!!! L'avion hein ! pas le pilote lui il ressemble à rien !!

Bon sinon ça vole comment ? y a un jeune du club qui voulait en faire un ...
C'est de la Daube....j'en ai monté un...c'est lourd "dingue"
ça va dans tous les coins et ça déclanche pour un rien...faut toujours avoir de la vitesse....
Si non, question déco...c'est BÔ...
 
Haut