• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage réservoir essence

vito à dit:
le plus a droite est pour le plongeur, les deux autre, un en haut du reservoir pour le mise a l'air, un en bas
pour le remplissage (attention, quand tu debranchera tes durit, l'essence risque de couler)
juste comme ca, non seulement ca risque de couler, mais tu risque aussi d'avoir des difficultées pour l'instaler, le mieux étant de positionner comme l'as dit ced les deux vers le haut. Un truc que je fais c'est de mettre un plongeur et sur la sortie carbu, et sur la sortie vidange, comme ca je m'emmerde pas a retourner l'avion ou a le tenir en l'air, mais tu as encore mieux, l'utilisation d'une pompe avec valve anti retour te permet de faire le plein et la vidange par le tuyau qui va au carbu, c'est encore plus simple et tu n'as donc que deux prises a mettre!
a++ jean
ps si tu veux d'autres info ou photos je t'en mettrai.
 
moi je suis pour une prise en bas (remplissage ) et une prise en haut (trop plein/mise a l'air) , plus simple a mon gout pour la vidange du reservoir , et pour ne pas que ca coule il suffit de faire le plein via un "fuel dot " sur le haut du fuselage ;)

fuel dot :
images


ou
images
 
Salut,

ced67, Mon parquet vient de Casto, mais c'est la même chose :)

Merci pour les infos!
rabbitflyer je veux bien une photo stp!!

Si j'avais su Torqroll j'aurai commandé un truc du genre en même temps que le réservoir...c'est chez ZDZ le Fuel dot?

Julien
 
je suis desolé de ne pas avoir pensé aux accessoires :( donc il te manque a priori le plongeur et de quoi remplir (propement ) peut etre peux tu completer avec un magasin local , encore que sur ce style d'accessoires ca m'etonnerais qu'il est en stock .;)
 
lol va chez casto...apparament tu connais lol, prend y une crépine, en feutre pour ton reservoir, tu trouve ca au sav, et de la durite essence, tu dois en trouver de la noire, meme si c'est pas la meilleure tu peux toujours t'en servir en attendant.
a++ jean
ps ca t'évitera de recommander chez ton revendeur et d'attendre.
 
Haut