• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage réservoir essence

Le top serait de trouver un magasin de motoculture et la tu trouvera sans problèmes de la durite jaune (tygon) un plongeur avec feutrine et aussi de l'huile 2 temps de qualité et tout ça 2 fois moins cher qu'un magasin de modelisme
 
Le mag de motoculture, j'ai ça pas loin vu que je suis dans la cambrousse :)
De la durite tygon(2m), j'ai!!Et oui j'y ai pensé.
De l'huile...j'ai mon beauf qui travaille chez Norau... et donc...=D
Faudra que je vois pour le dosage...

Merci les amis!!!

Julien
 
vito à dit:
le plus a droite est pour le plongeur, les deux autre, un en haut du reservoir pour le mise a l'air, un en bas
pour le remplissage (attention, quand tu debranchera tes durit, l'essence risque de couler)
Comment on peux faire pour pas que sa coule car quand je les fais de cette façon j'ai l'essence qui a coulé en permanence, j'ai toujours mis 2 durites vers le haut.
 
ben, soit tu met ta prise de remplissage plus haut que le reservoir, soit tu bouche vite la durit quand tu a fini :lol:
 
vito à dit:
ben, soit tu met ta prise de remplissage plus haut que le reservoir, soit tu bouche vite la durit quand tu a fini :lol:
Ok je pense que je vais continuer a mettre les 2 en haut.Merci pour ta réponse
 
Haut