• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage réservoir essence

KnackiBall

Membre actif
Hello,

J'ai réçu mon réservoir aujourd'hui mais ça ne ressemble pas à un réservoir méthanol.
Voici les embouts que j'ai, mais je ne vois pas comment les utiliser =(

Y'en a sûrement un qui va au plongeur mais les 2 autres?

Merci à vous les amis!!

Julien

PS:c'est le même parquet que ced67 :lol:
 
salut il y a un qui va pour le remplisage et un autre qui va au trop plein cette derniere reste libre elle ne doit pas etre boucher pour que le reservoir puisse respirer si on veut a+ mika
 
le plus a droite est pour le plongeur, les deux autre, un en haut du reservoir pour le mise a l'air, un en bas
pour le remplissage (attention, quand tu debranchera tes durit, l'essence risque de couler)
 
Donc il faut que je le fasse aller au trop plein!Faut que je vois comment ça marche!!
Et il faut bien un plongeur à l'interieur comme un réservoir méthanol?
Vous avez une photo ?

Trop rapide vito :)
 
si tu n'as pas le plongeur avec il faudra t'en commandé un

Pour les 2 embouts (remplissage et mise a l'air ) tu les mets au point le plus haut du réservoir par rapport a sa position dans le fuselage
une te servira a remplir le réservoir (comme sur un réservoir methanol)
et l'autre tu y mets une durite que tu fais dépasser du dessous du fuselage

Sinon pour le parquet si tu l'a acheté a Leroy m. c'est bien possible que se soit le même :lol:
 
Haut