Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 44
    Intermodel.fr Avatar de Torqroll
    Inscrit
    juillet 2002
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    un cessna (aile) ;)
    @+
    Fabien
    Le shop: http://www.intermodel.fr
    Le blog: http://blog.intermodel.fr
    Mon club : http://aeroclub-gravenchon.info

2. # ADS
    Circuit advertisement AT-6 VMI  ! y'a du boulot !!
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de toc-art
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Une 6EX ou 4EX sur l'etabli :lol:
    Membre co-fondateur de la Artxe Anatak Team
    Mes Vidéos
    Si les cons volaient, je serait chef d'escadrille 'y paraît...
    Je vends pas mal de matos VGM (dont un moteur 50cc, etc...) Contactez moi par MP si interessé. Merci !!!

Membre Sénior Avatar de tarte volante
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut benoit beau bébé , donne nous tes impressions sur le kit et la qualité , je compte m'attaquer cette été a un f4u de chez vmi . par contre tu vas mettre quoi comme motorisation sur ton t6 ?
    pour le f4u je pense suivre les conseil de romain (vmi) et lui monté un 80 cc même si celas me parait un poil trop gros .
    La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P

http://kallistemodelclub.fr/

Membre actif Avatar de pimodel13
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le T6 de VMI semble (sauf erreur, manquer de diedre) photo d un grandeur

[img=http://img516.imageshack.us/img516/7499/47165138.th.jpg]

Membre Sénior Avatar de benoit64
    Inscrit
    décembre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par pilatus pc6 turbo porter
    8 : 3 T-6 , 2 yak, 1 mustang, 1 fw 190 et 1 P 40(?)
    Pour être exact, 3 t-6, 2 YAK 9 D, 1 mustang, un spit, 1 FW190,un petit gougar multi et un gros cessna de 2.40m qui est derriere la porte !

Je le promet, demain j'arrète !
    Benoit, trains rentrés et pleins badins !! Un warbird "électrique" c'est pas un warbird, c'est un jouet pour enfant !!! évidement, c'est mieux pour les oreilles des voisins....

Yak 9 D / 1.94 m (Plan Gérard FAVA, qui revolera un jour peut être !) spitfire MK9 planet Hobby 2.26 m / Mustang P-51 D ARF Composite 2.56 m / AT-6 SNJ 2.60 m radial saito essence 84 cc pour 2015 / 190 au 1/4 de fokkerc pret à voler 2017 !!!! Spitfire Mk XIV 1/4 Fokkerc en cours 2019 ...

Voltige,warbird, hélico Avatar de droopy3
    Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par tarte volante
    salut benoit beau bébé , donne nous tes impressions sur le kit et la qualité , je compte m'attaquer cette été a un f4u de chez vmi . par contre tu vas mettre quoi comme motorisation sur ton t6 ?
    pour le f4u je pense suivre les conseil de romain (vmi) et lui monté un 80 cc même si celas me parait un poil trop gros .
    Tiens avec un DL 100

http://www.youtube.com/watch?v=lQwTrJh_f20&feature=related
    ..................Mes vidéos http://www.dailymotion.com/droopy3/1..............
    Extra 2m70 DLE 111 / Trex 500 Airwolf / Trex 600 Ecureuil / Corsair F4U / Funjet

........................ Piper 2m70 / P51D 2m26 / Starlet 2m40.................................
    .................................................. Bons vols ............................................

Inscrit
    décembre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour l'instant, j'inspecte et je cogite sur la meilleur manière de monter le bébé.
    C'est vrai, le dièdre est inférieur aur grandeur, la aussi je cogite pour
    modifier cette erreur.
    Et à votre avis comment peut on modifier de quelques degrés une ailes coffré en polystirère avec un fourreau résine ?

Pour le moteur, dans la meme gamme comme ziroli ou autre au 1/5 les poids varient en 13 et 15 kg et sont en majorité équipé avec des Zénoah g62.
    Je le peserai demain à vide et voir le gras qu'il me reste pour ne pas dépasser la limite de poid.

Pour la qualité, le fuselage résine est bient construit et bien collé, les entoilages sur les ailes et parties mobiles sont à retendre.

Sinon comme je l'ai dit pécédement, pas d'acastillage ou très peut et pas de doc !
    Benoit, trains rentrés et pleins badins !! Un warbird "électrique" c'est pas un warbird, c'est un jouet pour enfant !!! évidement, c'est mieux pour les oreilles des voisins....

Yak 9 D / 1.94 m (Plan Gérard FAVA, qui revolera un jour peut être !) spitfire MK9 planet Hobby 2.26 m / Mustang P-51 D ARF Composite 2.56 m / AT-6 SNJ 2.60 m radial saito essence 84 cc pour 2015 / 190 au 1/4 de fokkerc pret à voler 2017 !!!! Spitfire Mk XIV 1/4 Fokkerc en cours 2019 ...

Fourbe Avatar de pilatus pc6 turbo porter
    Inscrit
    juillet 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    voui un Spit !! Bon vu de dessus c'est sensiblement la même forme :lol:
    Et le cessa je l'ai forgotten celui là ! Ca commence à être une jolie collection !!

En ce qui concerne le dièdre, touche à ren !! De un tu vas soit niqué les ailes ou la partie centrale pour modifier, et de deux à 100mtr et à 140km/H je te promet qu'on le vera pas !!

C'est une manie ce forum avec les diédres !! :lol:
    La section maquette c'est 3 crans au dessus, là ils ont des diédres TipTop !!

Pour la motorisation, un ZG62 sera niquel pour le C.G, mon zéro volait avec un ZDZ 60 et un pot qui l'étouffé beaucoup mais il avait asser de puissance parcontre 1kg de plomb dans le nez !

Un 80 comme Romain de VMI ça volera bien aussi (possibilité de voler en tripale et d'avoir une réserve de puissance importante) !!

Pour la doc tu as ce qu'il faut ;) Ca se monte asser facilement ces petites bêtes !! En passant avant que tout soit monté, renforce la cabane moteur, sur mon zéro elle est tombée après une dizaine de vols (bon elle en avait du poids dessus aussi : moteur,plomb, 3 accus) !

Grrrrrrrr avec tout ça j'ai envie de le refaire ce Zéro moi !!! Quelle gueule en l'air et quesqu'il volait bien !!

Pour l'acastillage j'en ai pas eu non plus dans mes kits, mais au final je préfére ça plutôt que d'avoir des salop:ries comme dans certains kits !!
    http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr
    Cuby2 75% 7 mtr 521cc,
    Bibus 3,4mtr 2x 28cc,
    WIGENS Z 2,4mtr 55cc,
    Spitfire 1/3 3m75 420cc,
    Fly Baby 1/2 4,30mtr 210cc,
    Spitfire 2,50mtr 62cc ,
    Teksumo pour vol de nuit et un Bixler
    Le tout sur futaba T14MZ et Devo 12S
    IMPRIMANTE SUPER B0 1,18mtr de large je peut imprimer tous vos plans !!

Inscrit
    décembre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par pilatus pc6 turbo porter
    voui un Spit !! Bon vu de dessus c'est sensiblement la même forme :lol:
    Et le cessa je l'ai forgotten celui là ! Ca commence à être une jolie collection !!

En ce qui concerne le dièdre, touche à ren !! De un tu vas soit niqué les ailes ou la partie centrale pour modifier, et de deux à 100mtr et à 140km/H je te promet qu'on le vera pas !!

C'est une manie ce forum avec les diédres !! :lol:
    La section maquette c'est 3 crans au dessus, là ils ont des diédres TipTop !!

Pour la motorisation, un ZG62 sera niquel pour le C.G, mon zéro volait avec un ZDZ 60 et un pot qui l'étouffé beaucoup mais il avait asser de puissance parcontre 1kg de plomb dans le nez !

Un 80 comme Romain de VMI ça volera bien aussi (possibilité de voler en tripale et d'avoir une réserve de puissance importante) !!

Pour la doc tu as ce qu'il faut ;) Ca se monte asser facilement ces petites bêtes !! En passant avant que tout soit monté, renforce la cabane moteur, sur mon zéro elle est tombée après une dizaine de vols (bon elle en avait du poids dessus aussi : moteur,plomb, 3 accus) !

Grrrrrrrr avec tout ça j'ai envie de le refaire ce Zéro moi !!! Quelle gueule en l'air et quesqu'il volait bien !!

Pour l'acastillage j'en ai pas eu non plus dans mes kits, mais au final je préfére ça plutôt que d'avoir des salop:ries comme dans certains kits !!
    Pour le diedre, j'ai vérifier ce matin avec comparateur à l'appui, 0 ° sur l'extrado et 2° pour l'intrado ! Un jeu important dans l'ajustage de la clé dans les ailes et les fourreaux résine ....!
    Pour mon côté maquette, j'ai le virus ! Et pour le dièdre, le tube alu fait 38 mm de diamètre. La question est : puis-je "tordre"la clé de 2 °sans nuire à la résistance du tube ? Personnellement je ne pense pas au vues du diamètre !

J'ai une autre solution pour garantir le maintien des ailes sur la partie centrale.(a l'origine, sur ta doc, il préconise de mettre une vis sur l'intrado traversant la clé taraudée et la tete de vis en appui sur le coffrage sans aucun renfort !! pas bon du tout !!)
    1/ c'est de couper la clé en deux et de coller les deux morceaux dans chaque aile.
    2/ logé un fourreau soit alu ou carbone dans la partie centrale pour rassemblé les deux tubes avec fixation par vis traversante.

Un autre détail, rien qu'en manipulant une des ailes, l'entoilage se barre et correctement ! à refaire complèment. ( il ferait mieux de rien faire)

TEAM FOURBE Avatar de VENTURI91
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pliée la clé , mais non surtout pas c'est la perte de l'aile assurée et pour ta fixation de l'aile une vis qui traverse la clé est suffissante , elle la maintient en place il n'y a pas d'effort de ce coté la et pour l'entoilage là ca me deçoit un peu au vu du prix du kit ....
    Françis

Pilote des Bibus de 3.30 m et 1.80 m n°60
    Mon skype ..pseudo Venturi911

Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages