Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 44
    Membre Sénior Avatar de benoit64
    Inscrit
    décembre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Quand j'ai vu ce T-6 vmi sur miniplans à honfleur, à coté de chez moi, j'ai craqué !
    Il est dans l'atelier depuis ce matin et j'ai décortiqué chaque pièces pour se donner une idée du boulot qui m'attend.

la platine radio n'est pas ou elle devrait être, car pour un aménagement cockpit, il faut la faire sauter et l'avancer.

La partie centrale en résine est assez lourde et les ailes sont en polystyrène coffrées.

Je vais les désantoilés pour les recouvrir avec de l'oracover original jaune cub et profiter pour poser des volets d'ailes.
    A noter pour le contenu de la boite, pas de réservoir ni de guignol, de capot de servo, pas ou peu d'accastillage, juste pour la fixation de dérive et les écrous prisonniers pour la fixation d'aile.
    Pour la partie moteur, je vais voir le genre de moteur, car la profondeur n'a que 140 mm (entre pare-feu et plateau d'hélice)
    Benoit, trains rentrés et pleins badins !! Un warbird "électrique" c'est pas un warbird, c'est un jouet pour enfant !!! évidement, c'est mieux pour les oreilles des voisins....

Yak 9 D / 1.94 m (Plan Gérard FAVA, qui revolera un jour peut être !) spitfire MK9 planet Hobby 2.26 m / Mustang P-51 D ARF Composite 2.56 m / AT-6 SNJ 2.60 m radial saito essence 84 cc pour 2015 / 190 au 1/4 de fokkerc pret à voler 2017 !!!! Spitfire Mk XIV 1/4 Fokkerc en cours 2019 ...

2. # ADS
    Circuit advertisement AT-6 VMI  ! y'a du boulot !!
    Inscrit
    Always

TEAM FOURBE Avatar de VENTURI91
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut BENOIT 64 pense tu laisser la partie ventrale démontable ou la fermer definitvement et avoir accés par la partie cockpit ?????
    Pour info le capot n'est pas sur le fuselage , il est plus en avant sur des pattes de ton choix ce qui permets de gagner 1 cm voir plus ..... perso g un ZG 62 dans le mien ca rentre tranquille ..... moi c'est un kit BYRON et doit être sensiblement le même que toi vu qu'il est de la même taille ....
    Françis

Pilote des Bibus de 3.30 m et 1.80 m n°60
    Mon skype ..pseudo Venturi911

Inscrit
    décembre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par VENTURI91
    Salut BENOIT 64 pense tu laisser la partie ventrale démontable ou la fermer definitvement et avoir accés par la partie cockpit ?????
    Pour info le capot n'est pas sur le fuselage , il est plus en avant sur des pattes de ton choix ce qui permets de gagner 1 cm voir plus ..... perso g un ZG 62 dans le mien ..... moi c'est un kit BYRON et doit être sensiblement le même que toi vu qu'il est de la même taille ....
    Ok ! pour le capot, mais je pense que je vais utiser une couronne en ctp pour maintenir la forme .
    Quel type de 62 as tu ? avec allumage électronique ? As-tu une cloche arriere ?
    Et le pot, c'est quoi ?
    Benoit, trains rentrés et pleins badins !! Un warbird "électrique" c'est pas un warbird, c'est un jouet pour enfant !!! évidement, c'est mieux pour les oreilles des voisins....

Yak 9 D / 1.94 m (Plan Gérard FAVA, qui revolera un jour peut être !) spitfire MK9 planet Hobby 2.26 m / Mustang P-51 D ARF Composite 2.56 m / AT-6 SNJ 2.60 m radial saito essence 84 cc pour 2015 / 190 au 1/4 de fokkerc pret à voler 2017 !!!! Spitfire Mk XIV 1/4 Fokkerc en cours 2019 ...

Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas de cloche juste une plaque en alu fixer a une platine amovible pour gagner 1 cm , le 62 normal j'ai déporter la bobine elle est derriere le couple et le pot c 'est un pot maison et fonctionnel comme le vrai sur le coté droit ....voir photo
    Françis

Inscrit
    décembre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas de cloche juste une plaque en alu fixer a une platine amovible pour gagner 1 cm , le 62 normal j'ai déporter la bobine elle est derriere le couple et le pot c 'est un pot maison et fonctionnel comme le vrai sur le coté droit ....voir photo
    Bien vu pour le pot, fait il du bruit ?
    As tu une photo de la vue de façe pour voir si tu as du diedre ?

Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il a peu de diédre désolé j'ai que ca en photo et le pot il n'a pas encore tourner avec ce moteur c'est pour bientot :lol: :lol:
    Françis

Inscrit
    décembre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il a peu de diédre désolé j'ai que ca en photo et le pot il n'a pas encore tourner avec ce moteur c'est pour bientot :lol: :lol: http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/07/08/00810.jpg
    Alors du beau temps et pas trop de vent et ca devrait voler tous seul !

Bonne nuit et a+ demain faut bien bosser !

Inscrit
    décembre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    petite mise en croix pour se donner une idée !

Membre actif Avatar de yak 55 m
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut ,

et bien y a du monde dans le garage ( j'en comtes 6 + le t 6 ça fait 7 )
    en tout cas un bien beau modèle et bonne construction
    :D :D wood is good :D :D
    ( sa va pas plaire a mika ça :lol: )

Fourbe Avatar de pilatus pc6 turbo porter
    Inscrit
    juillet 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    8 : 3 T-6 , 2 yak, 1 mustang, 1 fw 190 et 1 P 40(?)
    http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr
    Cuby2 75% 7 mtr 521cc,
    Bibus 3,4mtr 2x 28cc,
    WIGENS Z 2,4mtr 55cc,
    Spitfire 1/3 3m75 420cc,
    Fly Baby 1/2 4,30mtr 210cc,
    Spitfire 2,50mtr 62cc ,
    Teksumo pour vol de nuit et un Bixler
    Le tout sur futaba T14MZ et Devo 12S
    IMPRIMANTE SUPER B0 1,18mtr de large je peut imprimer tous vos plans !!

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages