pour augmenter un peu les tours sans trop modifier

EXTRA 330S

AerojetMika
salut
en attendant mon moteur,je vous donne quelques bricoles pour aider votre moteur.

il faut donc séparer votre ou vos cylindres du carter,ensuite trouver du papier a l'eau 1200 et polir les transferts du ou des cylindres,les lumieres admission et échappement,voir polir les paroits du carter.

SURTOUT NE PAS RAYER LE CYLINDRE

au plus les conduits seront nikel au mieux l'air rentrera et sortira.
une autre parti plus délicate modifier les passages dans le carter,a éviter si pas de connaissance dans ce genre de modif.
sinon toujours respecter le dosage d'huile dans ce cas aucun risque de casse,meme modifié.

NOTA:bien polir meilleur rendement de votre moteur pour un cout de 2 feuilles de papier a l'eau.
si vous voulez des infos,je vous aide sans probleme.

marques huiles de bonne qualité
IGOL
MOTUL
IPONE
MOTOREX
BEL RAY
CASTROL
la plupart des ces huiles sont présentes en compétition motos
 
super, je me lancerai bien cet hiver^^

pour le polissage, c'est pas un peu dur et long de faire les transfers et les lumieres au papier de verre a cause de leur forme??
 
Ce serai cool un petit tuto avec photo pour voir exactement, tu pourrais nous faire ca ?

Je sais pas si je tenterai sur un moteur a 1800$ mais bon on sait jamais
 
je vais faire ça après le rodage de mon 3W car si jamais il me fait une merde au rodage chez 3w il vont pas etre content pour la garantie.
je vous ferais un tuto avec photos et expliquation en détail.

mais pour cela il faut qu'il arrive la semaine prochaine????
@++
 
Question bete, j'ai envie de dire que c'est la simple difference entre les version CS et classic nan ? Ils revoient les lumieres tout simplement... en attente de confirmation ^^
 
Haut