AT-6 de versaille import model

benoit64

Membre Sénior
Salut,
Est-ce que quelqu'un connait ce zing ? l'avez-vous vu voler ?

http://www.versaillesmodeles.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=12&category_id=2&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=3
 
salut benoit64
je pense que tu peux telephoner à VMI directement, il répondra à toute tes questions, il est super sympa, prfessionnel et objectif
Moi par exemple, pour mes helices je ne commande que chez lui car il conseille super bien et fait mouche sur mes attentes.
J'ai pu voir, le corsair à la ferté gaucher, il est super, bien fini et mon père veut le faire ( malgrès que le p47 et p38 ziroli l'interesse egalement ).

si tu le commande fais en nous profiter de la construction

@+
jc
 
kowalact2 à dit:
salut benoit64
je pense que tu peux telephoner à VMI directement, il répondra à toute tes questions, il est super sympa, prfessionnel et objectif
Moi par exemple, pour mes helices je ne commande que chez lui car il conseille super bien et fait mouche sur mes attentes.
J'ai pu voir, le corsair à la ferté gaucher, il est super, bien fini et mon père veut le faire ( malgrès que le p47 et p38 ziroli l'interesse egalement ).

si tu le commande fais en nous profiter de la construction

@+
jc
Je viens de leur envoyer un mail avec quelques questions du style pourquoi n'at-il pas de volet aux ailes et un diedre presque plat ?
Et surtout , on ne le voit pas voler sur aucune vidéo !
Sinon, il m'interesse !c'est un gros bébé !
 
Salut benoit, on as eu dans le team3 avions de chez ce fabricant, 1 mustang et 2 zero !
J'ai eu les tous premiers kits à l'époque par le biais d'un shop ricain et j'en avait eu pour plus cher que ne les vends VMI, entre frais de port et douane...
Ils souffraient de quelques defauts de jeunesse, qui maintenant ne sont plus ! Pour en avoir discuter avec romain de VMI et avoir vu les nouveaux kits, le fabricant a fait les modifications necessaires pour rendre parfait ses avions !
Ce sont de très bons avions et la qualité de finition n'a rien a envier au grandes marques !!

Le T6 est un très bon choix ! Il me semble que c'est celui qui sera le plus "facile" ! Pour les trains parcontre, romain vends des century en préconisant une modif des fixations pour les monter, à savoir que d'origine le kit est prévu pour des Robarts !!

Si tu veux j'ai la notice de montage du T6 en PDF en mémoire dans le pc, à l'époque il me fesait aussi de l'oeil ce T6 et j'avais demander la notice pour voir comment c'été monter !
Donc si ça peut t'aider à faire ton choix !!
 
Haut