Nouveau Magasin Aeropix...nouveau delai

Vrflyer

Membre Sénior
Notre nouveau magasin pourrait être mis en ligne la semaine prochaine, mais le nouveau materiel que nous develeppons n'est pas encore prêt. Tous les produits sont testés par moi et d'autres selon quíl s'appliquent aux avions ou aux autos.
Le casque avait une bonne reception, mais on a decouvert qu'il pouvait être ameliorer, alors on redessine un nouveau circuit imprimé, il est possible d'ajouter un controle brightness/contrast, alors on va l'ajouter. Je vais modifier mon casque avec le nouveau circuit que Greg de Fatshark a mis dans la poste hier pour le tester avant de commencer à vendre le nouveau casque.
Il y a plein de nouveaux materiels qui est en dévellopement:
RCV922: casque avec recepteur integré

Recepteur diversifié: presque completé, moins cher et meilleur que ce qui est diponible presentement)

Aerolink: Permet de controler l'avion au delà de 25km

Camera et TX: 500mW, 3.3V avec "Switching regulator" fonctionnant sur 1,2 ou 3 cellule lipo.

AeroOSD: systeme de navigation par GPS

TrackR2 avec anti-derive: nouveau design et nouveau logiciel du gyroscope de tête.

Voiture FPV: Complet avec radio,lunette,gyro etc pour environ $600

Tous ces projets sont à leur dernière phase de devellopement, mais ne seront pas disponible tout de suite comme nous l'avions esperer pour certain d'entre eux. Je ne veux pas non plus avancer une date encore une fois.

Le casque vaut vraiment la peine d'être attendus et cela devrait être un des premier article disponible.
Par contre pour le AeroOSD ou la nouvelle camera ccd que j'ai testé, cela va prendre encore plusieurs semaines.
`
 
salut vrflyer
J aimerai voir ton vol en immersion a bord du jet cat comme tu en avais parler dans le rc pilot de decembre 2006, ou pourrai je la trouver?
A moin que tu ais une autre video plus recente???
merci
 
eh ben ca laisse presager du tout bon :)
donc tu deviens officiellement commercial pour aeropix?
Je penses que anthony est un des vendeurs les plus inventifs et prolifique dans notre domaine pour le moment, qu'il s'associe avec toi, c'est plutot chouette :)
Et comme j'ai du mal a le contacter regulierement, je peux te poser la question ici :)
pour le TrackR1 anthony avait developpe un systeme pour le connecter a l'interieur de la radio avec des potentiometres digitaux, il m'a dit qu'il a des PCB pour vendre ce petit "kit", mais je n'ai pas reussi a en savoir plus, ni si il avait effectivement un kit complet ou si il avait juste un plan et des pcb. Et je n'ai bien sur pas reussi a le commander :)
Je penses en plus qu'un kit comme ca pourrait vous faire passer devant par rapport a la facilite de branchement du gyro sur la telecommande (plein de modeles compatibles) sans meme compter la valeur ajoutee pour le pilotage en double commande qui devient bien moins casse tete d'un coup :)
Pourrais tu te renseigner pour moi stp?

Merci d'avance

Sna
 
wow ça pas été long avoir des commentaire :)

Alexkiet
Le BabyCat n'as jamais voler, je l'ai juste lancé une fois sur la rampe et il s'est écrasé. Je croyais au debut à un probleme de l'avion ou de la rampe, mais aujourd'hui je crois que c'set moi qui est mal reagis. Je l'ai mis de côté car je faisais plusieurs test pour des nouveaux produits et je manquais de temps. J'ai décidé aussi de construire un avion intermediaire entre le Easystar et le Babycat pour me familiariser avec les turbines et l'aile en fleche. Je viens justement de le completer la fin de semaine dernière et effectuer le premier vol cette semaine sans camera. J'ai l'intention de poster les details de la construction et des videos sur ce forum lorsqu'il sera prêt. L'avion a tres bien voler contre toutes mes attentes, j'étais sûr qu'il crasherais car j'ai choisi au pif le CG et ajuster un angle pour la turbine choisi aussi au pif. Et bien, il a voler à merveille dès le premier vol :)
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=801376

SNA
Oui je suisle representant de Aeropix Maintenant. Ç'est moi qui vais vous repondre lorsque vous commanderez ou enverrez des e-mail à Aeropix. Je crois que Anthony est le gars le plus creatif dans le monde du Video-pilotage et je suis bien content d'être associé avec lui.

Pour ce qui est des potentiometre digitaux, j'en ai entendus parler lorsqu'il avait lancé sur le marché son headtracker TracR1, mais il n'y a rien de disponible à ma connaissance. Mais il y a seulement les gens qui peuvent ou qui veulent bien jouer dans leur radio. Cette juste quelques circuit qui vont être fabriquer, cela ne vaut pas la peine. Je vais lui demander pour avoir les plans.

Muppet
J'ai vus le dessin posté il y a quelques semaines pour ajouter une prise ecolage. Je ne sais pas pourquoi on en a jamais parlé, mais il me semble que c'est neccessaire c'est bien evident. Je vais en parler.
 
Anthony vien de répondre qu'il a quelques circuits potentiometre digitaux à vendre :)
Cela comprends le circuit et la puce programmé

$15 + postage

Dite-moi vos noms ici, je vais faire le lien avec Anthony. Il faudra payer avec Paypal.
SNA est le premier qui reserve un circuit

Pour le headtracker, on vient juste de completer le TrackR2 avec un nouveau boitier, il va falloir attendre la troisième version. Donc pas pour la prochaine saison j'imagine. Je vais regarder le dessin que tu as envoyer. Il y a peut-être un bidule que l'on peut fabriquer et qui se rajouterais à part le headtracker?

Muppet
la prise ecolo est obligatoire au Canada aussi dans les clubs et elle le sera partout au monde logiquement. Au moins pour les debutant.
 
Haut