utilisateur des Rvision-D

JohnyGab

Membre actif
J'ai une paire de Rvision-D, mais j'aime pas le faire qu'on sait pas vraiment le voltage de la baterie,.....et ca fait une baterie de plus a charger.
Est-ce que quelqu'un ici a contourner la baterie, ou utiliser une méthode pour ne pas avoir a constemenet recharger cette baterie la indépendament des autres.
 
Il est possible d'eliminer la boite de control sur certain modele et alimenter les lunettes avec une source exterieur. Tu pourrais meme brancher tes lunettes dans la prise Ecolo si tu utilise une Futaba. Il faut changer la pile pour une plus grosse. L'alarme sur la radio t'assure ne de ne jamais perdre la video. Les lunettes fonctionne sur 3.3V, donc il te faut un regulateur.

tu ne devrais pas jouer la dedans si tu ne connais pas ca. Viens chez moi, on le fera ensemble, j'ai tout ce qui faut, regulateur, cable trainer etc. Prevois une apres-midi complete, c'est long a faire.
 
J'ai une lipo 3S dans ma JR qui alimente mon TrackerR2 qui lui alimente mes Fatshark.. Tout est alimenté par ma radio!:), 1 seule lipo pour tout
 
Vrflyer, merci, j'ai en fait aucun problème avec l'électronique, ....c'est ma profession ;)

Sauf que je voulais savoir si les gens "hijack" les connecteur de la baterie....ou si les gens alimente les lunette via le port de recharge des lunettes et/ou si justement, les gens coupe carément le cable.

J'ai une 2500mAh dans ma Futaba 7C, en fait, je vais eliminer le boîter de contrôle et alimenté directement les lunettes avec la sortie du TrackR2 et un régulateur 3.3V.

;)
 
Haut