• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pb avec le micro airwave d'electronicarc: grésillement

domdom

Nouveau membre
bonjour!
J'ai acheté le set colibri ( ac kx-132) de chez eletronicarc et y ai ajouté le mic airwave ( http://alai.h3m.com/~s0350672/catalogo/product_info.php?cPath=43_50&products_id=293 ). Le problème est que j'ai un grésillement désagréable. Qq'un peut-il me dire si il a eu le même prob, et si oui, si il y a une solution?
Merci d'avance!
Dom
 
Bienvenue au club !

Regarde "Immersion et voltige du 15 décembre 2008 (13h30) ici et dis moi ce que tu as comme son comparé à cette vidéo.

Et comment as-tu branché ton micro ?
 
Salut !
J'ai fait mes premiers vrais vols aujourd'hui, cool !!!! (Juste un petit prob au premier, je suis allé trop loin pour mon récepteur de merde donc j'ai perdu le contrôle du modèle, j’l’ai retrouvé après 30 min de recherche …).
Pour le son du mic, y pas photo, ton mic ne fait quasi pas de bruit par rapport au mien.
Je me suis fait un adaptateur pour le brancher sur l’émetteur, je vais faire une photo et essayer de la poster sur ce poste
@+
Dom
 
Oui bonne idée. Je cherchais une solution pour le brancher, et j'ai finalement soudé le micro direct sur le Tx mais c'est pas top...

As-tu toujours du son ? Moi c'est genre 1 vol sur 2, voire des fois pas de son au début et ça se met en route au milieu du vol... Tu as ce problème aussi ou pas ?

J'attends la photo de ton micro sur Tx avec impatience...
 
Haut