Plusieurs Question : Recepteur Futaba / Easystar

luigielric

Membre actif
Bonjour à tous ,


voilà je vais me lancer dans le Fpv et j'aurai plusieurs questions à vous poser :

1) Faut-il changer la motorisation de base de l'easystar car je ne sais pas si le Permax 400 peut supporter la charge emporter par ce Kit :

http://www.fpvsystems.com/index.php?main_page=product_info&products_id=5

?

2) Je possede en recepteur R146IP vendu avec une futaba T6EXH que je fais fonctionné sans problème sur un easystar en deux axes ...(avec la T6EXH)
Mais j'ai cru lire que ce n'était pas forcement un recepteur de bonne qualité et j'aurai ainsi aimer connaître vos avis sur ce recepteur ... Dois-je en changer pour en passer à un plus fiable ...(je ne pense pas (encore) utiliser du head tracking alors ...

Je souhaite juste un modele adapté au FPV qui recoit du 72 mHz qui soit compatible futaba et qui est une bonne portée ...

Je vous remercie d'avance de votre éclairage

@+ et bons vols

Luigielric
 
Oui le permax va etre correct, mais pas assé pour avoir du fun, et finalement, tu va le changer.

Une chose : Futaba = qualité
Une autre chose : Futaba = chère

Mais....bon, la qualité ca se paye.
 
Merci beaucoup de ta reponse Johnny , tres instructive ...

--> Donc tu me dis qu'avec mon R146IP je peux y aller sans problème ?

Merci à toi
 
En fait non, car le R146IP, c'est un petit récepteur futaba il est fait pour les petits modèles qui ne vont pas trop loin, donc en FPV c'est vraiment pas terrible ...
 
Haut