Iphone et enregistrement

paisible

Nouveau membre
Bonjour à tous,

voilà, ma question semble peut-être bête mais je la pose quand même, vu le succès retentissant de l'Iphone, est ce que quelqu'un saurait si il serait possible de se servir de celui-ci afin d'enregistrer nos vols en immersions???

Il a tout de même la faculté de savoir créer nos propres programmes et donc, qu'une personne assez doué en informatique, aurait eu l'idée de le réaliser???

Imaginez l'avantage, tout en un, un téléphone, un gps, une station d'enregistrement...

Pensez vous qu'il serait possible de faire ça?J'ai beau cherché, je n'ai rien trouvé sur le sujet...

Est ce qu'un autre gsm tactile serait plus capable que l'iphone???
La réponse positive e permetterait de faire le pas pour m'en acquérir un...
Bien à vous
gilles
 
ils ont déja du mal a faire une vrai appli qui enregistre de manière fluide la vidéo venant de la caméra de l'iphone, alors venant d'une source externe j'y croit pas trop :(
 
paisible à dit:
voilà, ma question semble peut-être bête mais je la pose quand même, vu le succès retentissant de l'Iphone, est ce que quelqu'un saurait si il serait possible de se servir de celui-ci afin d'enregistrer nos vols en immersions???
De toute façon pas sans appareil externe, vu que simplement il ne possède pas les circuits nécessaire à capturer un signal vidéo.

Il y a des boîtiers faits pour ça, genre station qu'on pose à côté de la TV, on met l'iphone dessus et on peut enregistrer, mais en fait tous les circuits vidéo sont dans le boîtier et l'iphone est juste utilisé pour le stockage comme une bête mémoire flash (même pas d'affichage possible sur l'écran).
 
paisible à dit:
Est ce qu'un autre gsm tactile serait plus capable que l'iphone???
La réponse positive e permetterait de faire le pas pour m'en acquérir un...
Bien à vous
gilles
Salut,
Je trouve ton idée pas stupide, poru etre franc, j'ai eu la meme. ;)

Certains PDA/smartphone sont, je pense, mieux adapter que l'iphone pour faire ca. Par exemple le HTC Diamond possède pas mal de composant interessant :
-gps
-2 cameras
-accelerometre 3 axes
-micro (evidement)
-connectivité haut debit (3g+)
-110gr
-batterie li-ion 900ma
Bref, on peut imaginer pas mal de chose.


L'OS est windows mobile 6.1, il est donc très facile de developper dessus (pour un developpeur). Tu peux developper en VB.NET par exemple.
A noter que les performances photos/videos et le debit sont particulièrement recherché par les clients et donc par les fabricants.
Voici une video prise par le samsung omnia HD (pas encore sorti)
http://vimeo.com/3256042
@+
 
Haut