• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OSD de remzibi

Hello, Eladio d'electronicaRC est un peu long... donc patience, mais tres serieux .
++
seb


camron1981 à dit:
L envois est tout aussi rapide que ses réponses.

Je n'ai pas encore reçu ma commande de chez electronicarc, donc pas reçu ma kx132, j ai testé l OSD avec une cmos.
Je trouve qu'il chauffe quand même assez fort, je suis chez ma copine, donc je n'ai pas de thermomètre à infra rouge pour donner une valeur exact. Je l'alimentais avec ce que j avais sous la main, une 3S 5000mAh.
Ceux qu'ils l ont ont aussi une chauffe importante?
 
Tout se fait par PM sur rc groups... enfin j'ai vu que tout le monde procédait comme ça.
Je lui avait laissé mon mail et il m'a uniquement répondu par PM sur rc groups

http://www.rcgroups.com/forums/member.php?u=41254

Bon je rebranche mon OSD, je vais voir si j'avais pas la berlu pour ce soucis de chauffe.

"Hello, Eladio d'electronicaRC est un peu long... donc patience, mais tres serieux "
Oui il est super sympa en plus, répond à toute les questions. La commande a pris du retard car soucis avec la livraison de patch 1,2gHz, donc pas de sa faute. Ca fait plaisir de voir des commercants passionnés par ce qu'ils font, on en voit plus assez je trouve, la plupart ne voit que l argent...
 
Tu l'a payé combien en tout ? et d'où part le colis, est-ce de Pologne ?
Tiens nous au courant pour la chauffe.

PS: je suis pas loin de passer commande la ...
 
J'en ai pris 10 chez maxim-ic, et reçu les 10, mais à ce rythme je sais pas si ça va durer :D il coute quand meme 9$. En plus à raison de 5 par client, remzibi va se retrouver avec un tas de max7456 :lol:

Sinon, c'est normal qu'il chauffe. (enfin normal je sais pas mais il chauffe chez tout le monde et ça marche encore :) )
 
85€ tout compris.
Oui ça part de pologne, donc pas de douane.
La chauffe est normale je pense, c'est pas énorme, ca doit etre du à la partie qui régule la tension, vu qu'il peut tourner de 7v à 14v.
La je viens de le faire tourner 15min et il est chaud au toucher, mais pas brullant.
Vivement ce week end, je devrais avoir tout le matos pour monter sur le floaterjet puis sur mon paramoteur
 
Haut