Page 38 sur 82 PremièrePremière ... 2831323334353637383940414243444548 ... DernièreDernière
Résultats de 371 à 380 sur 819

Sujet : OSD de remzibi

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir, serait il possible en branchant ce module d'avoir l'horizon artificiel bien sur en modifiant le code?

3 axis Accelerometer with breakout board

Merci d'avance pour les réponses.

En fait non c'est pas possible avec ça. Merci remzibi pour la réponse sur rv group
    Dernière édition par voodou; 07/09/2010 à 21h14

Membre actif Avatar de mopi007
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

RSSI filtre

l'horizon artificiel avec un accéléromètre ? il y a peut être un truc qui m'echape mais la je ne vois pas

Pour ceux qui veulent faire un montage rssi sur un corrona , voici un "filtre" qui marche pas mal et permet de garder une impédance max , il me reste encore a le tester en vol mais les essais a terre sont concluant

pour info j'ai 2.4v tx eteind et 3.5v allumer , avec une perte de signal a 18% , soit autour de 2.62v

Membre Sénior Avatar de rculone
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour l'horyzon artificiel , geek un peu plus haut ou un autre membre a posté deux methodes.

Pour ma part ... j'ai acheté un ardupilot , ardushield tout monté mais pas testé ...
    Car il faut modifié le code si on utlise pas les capteur FMA X Y et surtout le Z pratiquement introuvable ...

affaire a suivre depuis presque un AN ... d'ailleurs si KK1 et motivé pour testé ... je prete le matos ..
    Le blog http://uavlab.blogspot.fr/
    powaaa fpv

Membre actif Avatar de t_rage
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mopi007 Voir le message
    l'horizon artificiel avec un accéléromètre ? il y a peut être un truc qui m'echape mais la je ne vois pas
    si, si il n'a pas tord. Articles très intéressant ici :

Arduino code for simplified Kalman filter. Using a 5DOF IMU (accelerometer and gyroscope combo) Starlino Electronics

A Guide To using IMU (Accelerometer and Gyroscope Devices) in Embedded Applications. Starlino Electronics
    TREX-250 SC
    P47D AlfaModel, descendu par un poteau de rudby
    EPPIM V2 en FPV, trop bon

Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je suis perdus la ...
    On parle de pilotage auto avec horizon artificiel sur capteur infrarouge ?
    ou d'horizon artificiel pour osd ? desoler j'ai du melanger les forums

Comme j'ai un projet tricoptere pas chere en tête j'etait plutot partis la dessus :
    TriWiiCopter modélisme radio commandé

et maintenant que j'y pensse ca doit etre aussi adaptable pour faire un module de pilotage automatique sur avion avec un horizon artificiel sur osd ?
    par contre l'interer des accéléromètre dans un horizon artificiel osd , je ne vois pas ? pour compenser la dérive des gyro ?

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mopi007 Voir le message

Pour ceux qui veulent faire un montage rssi sur un corrona , voici un "filtre" qui marche pas mal et permet de garder une impédance max , il me reste encore a le tester en vol mais les essais a terre sont concluant

pour info j'ai 2.4v tx eteind et 3.5v allumer , avec une perte de signal a 18% , soit autour de 2.62v

Beau boulot! C'est propre et clair!
    Dernière édition par voodou; 09/09/2010 à 21h34

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    La réponse de Remzibi quand je lui ai demandé si c'était possible:
    "It is only acceleromter and is not as good for AH as you think . For proper work it need also 3 gyros and quite complicated algo of 6DOF IMU with circule forces compensations and complementary filtering .
    So - not , accelerometr shows AH in proper way only as static device - in movement - all that is gone ."

Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouaip mais d'apres la reponce de remzibi tu lui a demander (comme dans le forum) si le module accéléromètre suffis (3 axis Accelerometer with breakout board
    ) ?
    Or les liens que tu donne stipule bien qu'il te faud le module complet accelero + gyro .. et je maintiend que le + important c'est les gyro !
    quant j'aurais un peut de temps je regarderais ce que l'on peut faire avec un arduino (15€) + wii motion+ (14€) c'est le moin cher de ce que j'ai trouver ..

Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'essais de comprendre pourquoi je suis limiter a 600 m en fpv ..

Est ce que quelqu'un utilise la combinaison remzibi + corrona rp8d1 + tx 2.4ghz 500mw et a quel distance allez vous ?

Membre actif Avatar de delta27
    Inscrit
    février 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c est quoi t es problemes ? (radio/vidéo ou autres )? tu as quoi comme tx 2,4 ghz ? 600M c est deja trop ...

Page 38 sur 82 PremièrePremière ... 2831323334353637383940414243444548 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages