• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Eladio = Escroc

Neo1464

Membre actif
Juste un petit post pour éviter d'autres personne de perdre du temps et de l'argent avec cet escroc d'Electronica Rc.

Après moult problèmes (attente 4 mois de la réparation de mes lunettes fatshark) et d'un tx defectueux, j'avais fini par lâcher l'affaire et acheter un autre tx ailleurs (il marche très bien d'ailleurs).

J'ai malgré tout tenté il y a peu de renvoyé ce tx défectueux à Eladio me disant que ça valait mieux que de le laissé trainer au fond d'un tiroir.
Plusieurs fois j'ai envoyé des mails pour savoir si il l'avait reçu. Toujours pareil " non rien reçu, non pas encore".

Bon j'en avait déduis qu'il s'était perdu.

Ce matin je me dis tient si je lui reposais la question! Ah ben oui il l'a bien reçu! il est selon lui endommagé par un voltage trop important! Bizarre c'est aussi ce qu'il m'avait dis la première fois! pourtant je n'ai utilisé que la lipo 1s vendu avec. Je me demande bien si il m'aurait contacté un jour pour me dire qu'il l'avait reçu....

Figurez vous que pour les lunettes c'était aussi ma faute! je les avait laissé trop longtemps au soleil selon lui! C'est vrai que chez nous en Aquitaine le soleil est de plomb, les températures caniculaires et très peu d'appareils électronique résiste!
Sauf que la panne en fin de compte récurrente sur les fatshark! j'ai bien fait d'insister pour qu'il fasse fonctionner la garantie!

Non vraiment si vous voulez économiser vos nerf, votre argent, boycottez Electronica Rc et ce Guignol d'Eladio dénué de tout scrupules.

Je ne doute pas que certains d'entre vous aient pu être satisfait de cette boutique mais le moindre soucis qui demande un SAV et c'est la catastrophe!

Sur ce, bonne soirée à tous.


Je vais jouer la transparence, Eladio me propose un tx en solde en échange! Grand seigneur ce vendeur!
 
pas de bol :(
moi j'ai pas eu le moindre pépin avec lui et pourtant je l'ai contacté par mail etc il a été serviable, mais bon. en regle generale sur tt les vendeurs de FPV, qui sont tous en general petits et vendant de chez eux c'est assez compliqué. c'est pas des "vrai pros", c'est juste un passe temps et des sous en + pour eux
 
Pareil... jamais eu de problème SAV avec lui, même avec un envoi qui avait tardé mais il me répondai par mail le jour même. Après, à voir pour la qualité du matos vendu... Des fois pas terrible, surtout son pan & tilt fait maison... Bof bof :-(

En revanche, caméra, Tx etc... jamais eu de soucis !!

Bref, je pense que y a aussi la malchance qui peut jouer............
 
Pour moi pas de problèmes !!! :)
Mais il ne faut pas s'attendre au SAV de Darty mais plutôt à celui de Homard et Fred :-D avec ces types de E boutik !!!
@ plus
 
GREEK 13;1416627 à dit:
Pour moi pas de problèmes !!! :)
Mais il ne faut pas s'attendre au SAV de Darty mais plutôt à celui de Homard et Fred :-D avec ces types de E boutik !!!
@ plus

Lol oui en effet c'est plutot ça!
C'est sur je pense que j'ai pas eu de chance au niveau du matos défectueux envoyé mais mes rapport avec lui n'ont rien à voir avec la providence! Ça je vous l'assure!
Je tente de passer par un médiateur pour au moins lui mettre la pression et tenté de récupérer mes 50 euros de tx. On verra bien même si je ne me fait aps d'illusion...
 
Haut