• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

modif pour rssi RX et osdY a t-il quelqu'un au Québec qui est équiper pour faire c'es

kougar300

Nouveau membre
Y a t-il quelqu'un au Québec qui est équiper pour faire c'est modification sur le récepteur. J'ai un Hitec le 9s. Il a le chips set 31136g. J'ai aussi l'OSD de Remzibi

ok J'ai vue le video de remzibi. Je n'ai pas trop de connaissance en électronique. C'est de très petites soudures. Je ne veut pas me servir de mon pistolet a souder a patte d'éléphant. :-D

Je suis a Granby
merci

Freedom_web.jpg
 
À Granby, ils sont plutot rare les gens qui font du vol en immersion, je connaissais un gars mais je n'ai plus son email. La facon la plus simple est de demander à un gars de ton coins qui est habile dans les soudures (pcb) de le faire pour toi
 
Les réparateurs d'ordi par exemple serais de bonne personne pour le travaille de précision.

Est-ce toi qui a fait le vidéo poursuite ?

Je le regarde très souvent en attendant que mon kit soie prêts.

Easy glyder
osd Remzibi
co-pilot CPD4 FMA
Tx video 2.4 1W
caméra SN555
TX FM Futaba 9c
RX FM Hitec Freedom 9s
 
Haut