Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 24
    Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Suis fortement intéressé par le vol en immersion. Me suis rendu au club de L'AIGLE pour avoir un aperçu. C'est génial!!! Malheureusement j'en suis revenu avec une certaine déception à cause de mon équipement.

Mon émetteur de marque JR est en 2.4 gHz et cela ne doit pas être compatible avec les émetteur vidéo. De plus avec cet émetteur il ne parait pas possible d'avoir une caméra asservie aux mouvements de la tête.

Depuis je cherche sur le net mais ne trouve pas de solution. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne : Souhaiterai savoir quelle fréquence légale utiliser pour l'émetteur vidéo et si possibilité d'asservissement de la caméra avec ma radio JR.

Bien évidemment les liens sont les bienvenus.

Merci d'avance

2. # ADS
    Circuit advertisement Immersion avec spektrum
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    la seule solution légale sera le 5.8 ghz avec 25 mw eirp , mais les ensemble émission réception ne sont pas encore trop disponible

pour le head tracker , il me semble que jr est supporté depuis peux sur un des model , mais je ne sais plus lequel.

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour la réponse. Je ne perds pas espoir d'accéder à l'immersion avec ma JR X9303. Reste à résoudre ce problème de head tracker ce serait dommage de s'en passer

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai peut être trouvé la solution. Puisque j'ai en seconde radio une dx7 utilisée en écolage avec ma JR X9303, je dois pouvoir l'utiliser pour asservir à l'aide du "head tracker"la caméra avec un récepteur dédié à cette caméra.

Ou je suis embêté c'est dans le câblage du head tracker vers la seconde radio et lequel utiliser.

Toute réponse est bienvenue.

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai oublié de préciser que j'utiliserai en ensemble émetteur récepteur vidéo en 5.8 gHZ

Membre actif Avatar de Funjet2009
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ton avion est 2 axes ou 3 axes?, si c'est 2 axes, tu met le rudder sur canal 2 et camera sur canal 4, main tu n'auras pas les 2 axes sur ta cam a moins de deplacer 2 canaux comme Muppet le décrit.
    Vidéo réalisé au Quebec (Canada) ayant les autorisations spéciales de survol

http://trois-rivieres.over-blog.com/

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai un 3 axes mais je ne comprends pas trop comment déplacer les canaux. Comme je souhaite profiter des 2 axes (par la suite pour la caméra) j'utiliserai ma dx7 relié au head tracker, et la JR X9303 pour le pilotage. J'espère qu'il y aura bien quelqu'un pour me préciser les câblages du HD vers l'émetteur. A ce sujet que pouvez vous me conseiller comme head tracker ?

Il me restera à trouver la bonne paire de lunette vidéo car je n'aurai pas besoin d'une paire qui possède le récepteur, puisque la transmission vidéo se fera en 5.8gHZ.(J'ai commandé le kit ce matin) En attendant je ferai les test avec un ordi portable.

Je remercie d'avance les membres de ce forum qui m'apporteront de l'aide.

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ce que je ne comprends pas c'est que tu aura autant de mal a connecter le HT sur ta dx7 que sur ta jr
    alors tant qu'a se casser la tete pourquoi le faire sur une autre telecommande que celle que tu utilises? :)

Membre actif Avatar de Funjet2009
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    canal 1= moteur
    canal 2= aileron
    canal 3= elevateur
    canal 4= rudder
    quel canal veux tu assigner pour ta camera?????????????????????????????
    jr 9303 a seulement les 4 premiers canaux assigné en slave donc comment veux tu assigner ta cam (head tracker) en slave
    Vidéo réalisé au Quebec (Canada) ayant les autorisations spéciales de survol

http://trois-rivieres.over-blog.com/

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    en mode append par exemple sur le trackr1 ca se joue (niveau config ca a deja ete fait sur rcgroups) le gros probleme etant toujours le branchement du machin
    j'ai le meme probleme avec ma FX18, et j'ai bon espoir de le regler un jour lol :)

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages