• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vos photos en immersion.

bah c'est plutot light comme systeme longue distance en tout cas :) et puis pour mettre deux bouteille de rosé avec une paille c'est le top !

au lieu de dire des conn.rie nunus, courant juillet on va remonter a la montagne, ca te branche une journée de vol? (surement au alentours du 15 ou apres)
 
Ouaip, une petite rencontre à chamrousse ca pourrait être sympa !


ju

Gaby;1966263 à dit:
bah c'est plutot light comme systeme longue distance en tout cas :) et puis pour mettre deux bouteille de rosé avec une paille c'est le top !

au lieu de dire des conn.rie nunus, courant juillet on va remonter a la montagne, ca te branche une journée de vol? (surement au alentours du 15 ou apres)
 
Gaby;1966263 à dit:
bah c'est plutot light comme systeme longue distance en tout cas :) et puis pour mettre deux bouteille de rosé avec une paille c'est le top !

au lieu de dire des conn.rie nunus, courant juillet on va remonter a la montagne, ca te branche une journée de vol? (surement au alentours du 15 ou apres)

hmm j'adorerais... mais si c'est cette semaine la j'aurais du mal, j'ai un examen prè opératoire ( pour mes noeils ) et du coup j'ai pas le droit de porter autre chose que mes lunettes sur toute cette semaine... ( et donc pas de fpv....) mais j’essaierais de venir ;)
 
petite session FPV lors d'un rasso et sortie circuit d'un club auto dans l'allier.
Le manoir que nous avions loué :

182099manoir2.jpg


celui d'à côté :

919266Sanstitre.jpg


on croise de drôles de choses parfois en faisant du FPV :-D

5453614lunes.jpg



Par contre le circuit du Bourbonnais étant limitrophe d'un aérodrome, je n'avais pas pris le twinstar ... et ma déconvenue fut grande quand au premier tour de piste je vis un avion RC volé au bout de l'aerodrome !

et oui il y avait un club qui partageait le terrain, c'est dommage les plans de vue de la piste auraient été magnifiques :cheer:
 
Salut à tous,
ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici, j'en profite pour poster 2 photos de mon vol de ce matin, ou plutôt de mon crash :-D
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    94,7 KB · Vues: 41
  • Sans titre7.jpg
    Sans titre7.jpg
    89,2 KB · Vues: 46
Haut