• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

URSUS made in Pologne

GREEK 13

" Voleur de Ciel "
Un modéle qui à l'air pas mal :)

_MG_0183.JPG
URSUS_malowanie.jpg



ur01.jpg

ur02.jpg


attachment.php


attachment.php


Model URSUS FPV z EPP 180/220cm platforma

URSUS Nuevo avion FPV de EPP - Página 2 - AEROMODELISMO VIRTUAL

YouTube - Ursus obloty

90 € avec port inclu
 
super zing pour qui a de la bière à transporter.(moi j'ai juste une cam, et émetteur et un osd, 100cm d'envergure ça suffit).
 
C'est pas faux :*)
Mais avec des renfort type jonc ou plat en carbonne on arrive à bien rigidifier !!!

Les polonais sont encore au bois mais ils sont créatif aprés le Trénéka "Le gros Easy Star " maintenant l'URSUS !!!

Alors les créateurs Francais enEPP Bougez vous :-D
 
oui, ce que dit Muppet est pas faux: j'ai un trenerka en voie de finition ( enfin ! ) . J'ai rigidifié l'aile avec 2 plats carbone , mais ça reste encore un peu souple.

Certes cet avion doit voler à la vitesse tortue sinon c'est la cata..... de toute manière je m'attends a qqes surprises car ce trenerka n'a pas fait que des heureux sur rcgroups.....

je lorgnerai plutot sur ça pour une prochaine fois:

Reviews : Skywalker 168cm EPO airplane Version II specially designe [1680]- US$99.00 - BIRD'S EYE VIEW

très bons retours sur rcgroups, et un matériau plus rigide que l'epp.
 
Faut voir avec le Skywalker ,car il y a eu pas mal de version et pas mal de crash !!
Par chez moi les ailes "Hautes" , elles n'aiment pas le Mistral :) ou alors c'est le Mistral qui les aime pas :*)
 
Haut