Dmd

jmcclv

Membre actif
Bonjour à tous
Connaissez vous ce matériel : LRS
Sans vouloir aller aussi loin cela est peut être intéressant pour améliorer la qualité de la liaison.
JM
 
bienvenu à toi.
avec ce truc la tu seras tené d'aller plus loin tot ou tard.
avec une bonn antenne patch, un tracker et un bon terrain tu devrais plus avoir de probleme de reception, si ce n'est quelques "tit" coupures mais rien ne dit qu'avec le LRS tu n'en aurais pas non plus.
 
hello !


Le materiel DMD est de très bonne qualité, perso j'utilise l'ensemble de module en 10mw monté sur une WFT08 41mhz, bien moins cher qu'une WFT09, il suffit d'y "clipsé" le module et c'est prêt a voler, le seul soucis que je reproche a ce système est leurs antennes 5dbi rigides, c'est pas si évident a caser dans un pti modèle, mais c'est un moindre soucis vue la qualité de fabrication et la facilité de mise en œuvre.
 
Merci pour cette réponse, quelques autres questions :

  • via les modules DMD on ne passe que la RC, pas la vidéo ?
  • peux tu me donner les références des modules que tu utilises (j'ai un peu de mal avec leur site, l'espagnol n'est pas mon truc) ?
  • l'émetteur se branche où sur la radio ?
  • en fait on utilise la radio initiale pour tout sauf la partie émettrice, mais émet elle encore ?
  • sais tu si on peut utiliser d'autres radios que les wfly ?
J-M
 
1/ a ma connaissance aucun système ne transmet les signaux vidéos et rc sur la même bande et mêmes modules, le système dont je parle ne concerne que la radio.

2/ j'utilise ce module PACKLRSH1TR-0001. Pack for FPV, with a range of 7-11. - DMD Shop il ne nécessite aucune soudure et surtout aucune alimentation externe, il suffit de brancher le module sur une radio et sa fonctionne.

3/ le module tx se branche derrière la radio dans un espace compatible pour les modules futaba.

4/ que la radio émette ou pas, il na faut pas enlever l'antenne d'origine.

5/ pour ce qui est des autres radios, il y a la FF9 et tout les autres émetteurs pouvant recevoir un module au format futaba.

salutations
 
Haut