• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

branchement cam HK 420 au TX lawmate

LTS49

Membre actif
salut
j'ai besoin d'un coup de pouce

pourriez m'aider a faire mon branchement entre ma cam hk 1/3 420 ligne sony et mon TX lawmate

car, j'ai peur de faire une bêtise, de tout griller quoi

voici une photo:
sany0214.jpg


merci a vous
 


Salut alors il faudra que quelqu'un te reconfirme mais je crois que la cam doit être alimenter en 12V et ton TX en 5V.

Donc voici ce que je verrai comme schéma de cablage
 
super ,merci a toi, je vais essayer ca
j'attend de recevoir mon autre cable, car je viens de le griller en le faisant un mauvais branchement :whistle:

c'est quoi OV ?

pour le TX, il y a un régulateur 5V dans le cable ( donc, meme une 3S peut le supporter)

une 2s marchera pas pour la cam alors ?
 
LTS49;1651579 à dit:
super ,merci a toi, je vais essayer ca
j'attend de recevoir mon autre cable, car je viens de le griller en le faisant un mauvais branchement :whistle:

c'est quoi OV ?

pour le TX, il y a un régulateur 5V dans le cable ( donc, meme une 3S peut le supporter)

une 2s marchera pas pour la cam alors ?

Je suis pas sûr mais je crois que j'ai vu dans les caractéristique de la cam marqué 9-12.6V
Voilà attends quand même que quelqu'un confirme mon câblage et l'alim de la cam ;)
 
Haut